fogger exo-terra
+3
christophe.c
nico
elo96
7 participants
Page 1 sur 1
fogger exo-terra
salut, j'ai un problème avec mon fogger exo-terra,
il marchais tres bien jusqu' a maintenant, et maintenant je le plonge dans l'eau, et plus rien...
la mambrane n'est pas salle n'y abimer, il n'y a pas de calquère, tout est propre impec. :twisted:
mais normalement quand un fogger exo-terra ce met en marche, il y a une led rouge qui s'allume, mais la rien :evil: ... donc je suis coincé... :scratch:
il marchais tres bien jusqu' a maintenant, et maintenant je le plonge dans l'eau, et plus rien...
la mambrane n'est pas salle n'y abimer, il n'y a pas de calquère, tout est propre impec. :twisted:
mais normalement quand un fogger exo-terra ce met en marche, il y a une led rouge qui s'allume, mais la rien :evil: ... donc je suis coincé... :scratch:
elo96- Espèce qui a les crocs
-
Re: fogger exo-terra
il te reste plus cas le jeter :geek:
le meilleure systeme si tu veut une bonne hygrometri c' est le syteme de ma pompe expresso de debit 15bars
le meilleure systeme si tu veut une bonne hygrometri c' est le syteme de ma pompe expresso de debit 15bars
nico- Fossile incrusté
-
oui, mais sa fait de vinne goutelette, pas un efet brouillard, non?
-
tous le monde te le dira les systeme de broullard c' est du brin
nico- Fossile incrusté
-
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
ok, de toute façon je vien juste de trouver le problème, de toute façon, je vais jeter mon fogger, et je vais prendre un hyper-condensateur ( 140l/h) je vais tenire :lol!: , (fabrication maison)
-
c'est d'aucune utilité pour de la gut.
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
pour ce qui est des fogger c'est vraiment des jouets j'en ai employé a mes débuts il fallait changer la petite pastille trop souvent (deux fois le moi) par contre tout dépend pour quel usage tu as besoin d'un taux humidité mais le systeme de pompe et des brumisateur c'est le top dans les terra des caméléons par contre si tu souhaites n'avoir que du brouillard il y as une autre solution qui au départ est un peu plus cher mais très éficace c'est de prendre un humidificateur de marque vapolux de chez lanaform(vapeurs froides) cela te coutera le prix de deux (jouets fogger) et certainement bien plus éficacceelo96 a écrit:ok, de toute façon je vien juste de trouver le problème, de toute façon, je vais jeter mon fogger, et je vais prendre un hyper-condensateur ( 140l/h) je vais tenire :lol!: , (fabrication maison)
carmsmart- Espèce qui a les crocs
-
baal a écrit:+1, de plus 140l/h tu veut transformer ton terras en aquarium?????
mouais c'est vrais, mais j'ai pensée a bidouillé un truc, je peut bidouillé un hygromètre pour qu'il me face un hydrostat (nouveau mot :lol!: ) c'est a ire que je modofie le circuit imprimée dedans et je l'utilise comme thermostat mais pas pour la température, pour l'humidité!
je sais c'est louche mais je me débrouille pas malle en bricolage et j'adore ça!
-
ce n'est pas un hydrostat mais un hygrostat, ca se vend, c'est plutot chere et surtout que ce soit bricole ou achete, je le repette, c'est completement inutile pour du pantherophis, ce 'n'est pas une espece tropical qui as besoin d'un fort teaux d'humidite!!!!!!!!!!!! une hygrometrie ambiante, legerement remonter avec la presence d'un bac d'eau et bien suffisante!
Invité- Invité
ok, ok, ok... j'ai compris, moi cétais pour l'estétque que je voulais metre en place de la brume froide... :twisted:
-
l'esthetisme ne vient qu'au second plan, ne l'oublions pas, le plus important est le bien etre de l'animal!!!!!!
Invité- Invité
je ne voir pas le côté esthétique du brouillard dans ton terra pour ta pantherophis,et comme te la dit Baal un bac d'eau et largement suffisant .
c'est bon mon fogger est réparer, c'était un court-circuit dans le détécteur d'eau! je vous met des photos avec le brouillard, c'est super beau!!!
PS: quelle type de terra il faudrais plustot pour une élaphe, tropicale, foret normale???
PS: quelle type de terra il faudrais plustot pour une élaphe, tropicale, foret normale???
-
foret normale :lol!:
-
- En projet
ok :lol!: , pour les photo c'est rappé vus que j'ai perdu mon élaphe!
-
Salut elo96
J'ai un problème avec mon fogger et j'aimerai savoir comment tu a fait pour le réparer.
Merci!
J'ai un problème avec mon fogger et j'aimerai savoir comment tu a fait pour le réparer.
Merci!
Tiry- Espèce découverte
-
J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution aider nous. Elo96 a pas eu la bonne idée de partager sa solution
mgauthier- Espèce découverte
-