batterie de rack
+4
anthony
epinea
christophe.c
floflo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
batterie de rack
alors voila on ma proposer des rack mais j'aimerais bien savoir les avantages et les
inconvénient ?et vous êtes pour ou contre les rack ??et pourquoi??
merci de me répondre pour éclaircir mes idées
inconvénient ?et vous êtes pour ou contre les rack ??et pourquoi??
merci de me répondre pour éclaircir mes idées
Re: batterie de rack
tout dépend de comment t'envisage la terrario
sa peut etre pratique pour certaines éspeces (pas grande ,terrestre ,et sujet au stress)
apres c'est pas esthetique si tu veut pouvoir observer tes animaux ,oubli
sa peut etre pratique pour certaines éspeces (pas grande ,terrestre ,et sujet au stress)
apres c'est pas esthetique si tu veut pouvoir observer tes animaux ,oubli
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
idem, mais perso plutot contre (en amateur), pour les pros c'est different!
Invité- Invité
mais est ce avec des bac transparent sa serait mieux ???En faite ses que je fais certainement changé mon terra car je n'atteint plus les 29-30°C et je peux avoir des rack gratuit a par les bac a mes frais ces donc pour cela que j'essaye de me renseigné
Dernière édition par floflo le Mer 11 Mar - 20:23:11, édité 1 fois
tu veux utilisé des bacs de quelle taille longueur x profondeur x hauteur ?
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
et combien d'especes et/ ou d'individus penses tu mettre dans ces racks?
epinea- Fossile incrusté
-
des bacs de 80*40*20 enfin la hauteur je suis pas sur avec 1 individu par ""boite"" comme sa je peux accueillir mes elaphes et pourquoi pas de PR ou heterodon
moi perso suis pas pour jaime bien offrire un terra bien dégager par raport au serpent que tu met et lui reproduire un environement naturelle au max pour eux
apres chacun c gout
apres chacun c gout
anthony- Espèce curieuse
-
Tu peut mettre combien de bacs dans ton rack ?
si c'est pour faire de l'élevage c l'idéale la dimenion des bacs et bonne
pour les élphes, lampro, PR
si c'est pour faire de l'élevage c l'idéale la dimenion des bacs et bonne
pour les élphes, lampro, PR
Nelson- Fossile incrusté
-
OK mais tu ne dis pas combien on peut en mettre en tout de bacs et si c pour faire de l'élevage et je supose que tu vas le mettre dans ta chambre sa prend beaucoup moins de place que des terras, donc pour un début c pas trop mal et même très bien surtout si tu peut l'avoir gratuit, pour les bacs tu devrais les trouver à IKEA.
Sinon si 'est juste pour tes 2 Elaphes Guttata prend un terra de 60 à 80 cm de long ce sera largement suffisant. Mais crois moi c dur de rester avec que 2 Elaphes il faut prévoir l'avenir.
:lol:
Sinon si 'est juste pour tes 2 Elaphes Guttata prend un terra de 60 à 80 cm de long ce sera largement suffisant. Mais crois moi c dur de rester avec que 2 Elaphes il faut prévoir l'avenir.
:lol:
Nelson- Fossile incrusté
-
c'est sur, des que l'on commence a s'aggrandir on ne sait plus s'arreter hihi!!!
epinea- Fossile incrusté
-
pour les amateurs je trouve sa totalement inutiles dans le sens ou lorsqu'on ne fait pas de business avec les reptiles quel est l'intérêt de les mettre en rack , pour moi en plus d'acquérir un spécimen , il y a le plaisir de lui faire un beau terra et surtout de l'observer et de le voir évoluer, chose qui est exclut en rack . Mais attention ce n'est que mon avis chacun est libre de faire ce qu'il veut floflo
ba en faite soit je leur offre 80*40*17 en rack ou alors je mets du 60*40*30 en terra donc c'est pour cela que je vous pose la question car avec les rack ils auront plus d'espaces
Et oui je suis d'accord avec nelson et epinea car j'envisage sa dans le but de certainement acheter un male et/ou un heterodon a la bourse de arras ou henin
Et oui je suis d'accord avec nelson et epinea car j'envisage sa dans le but de certainement acheter un male et/ou un heterodon a la bourse de arras ou henin
De toute façon l'idéal c de mettre tout tes reptiles séparé, donc à toi de voir suivant tes finances
Nelson- Fossile incrusté
-
oui pour la suface au sol le rack sera mieux
-
- En projet
avec tous ce que j'ai entendu sur les rack je ne sais plus quoi faire :roll: :scratch:
fait ce qu'il te semble le mieu
-
- En projet
floflo a écrit:avec tous ce que j'ai entendu sur les rack je ne sais plus quoi faire :roll: :scratch:
Réfléchit a ce qui te semble le mieux , mais si tu préfère observer tes bêtes oublie les rack :) la décision t'appartient floflo et tu ne sera pas juger t'inquiète pas :)
oui je sais mais ce qui m'embête c'est que s'y je fais des rack et que je m'aperçois que j'aime pas bah y sera trop tard
Si tu m'en veut pas ou plus tu peut me le donner ton rack
:lol!:
:geek:
:lol!:
:geek:
Nelson- Fossile incrusté
-
moi perso quite a etre restreinte en nombre de bete a cause de la place je prefere quand meme les terra
c'est plus estetique les betes on plus de place et tu peu tjrs les voir a travers les vitres sans les deranger
mais bon chacun c'est gout et chacun fait comme il veu
se n'est que mon avis personnel ;)
c'est plus estetique les betes on plus de place et tu peu tjrs les voir a travers les vitres sans les deranger
mais bon chacun c'est gout et chacun fait comme il veu
se n'est que mon avis personnel ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2