nouveaux
+6
cheynei
Ndserpent
lorent62
onizuka
Admin
melanie,stephan
10 participants
Page 1 sur 1
nouveaux
Nous sommes un couple de débutant en matière de lézard. Pour le début de notre aventure lézardienne on a débuter avec trois agames commun,trois iguanes du désert et trois lézards léopard .Plus trois chats,deux aquariums une 77 gallons et une 105 gallons.
melanie,stephan- Espèce découverte
-
Re: nouveaux
bonjour et bienvenue parmi nous, j'espere que vous vous plairez avec nous.N'hésitez pas nous faire partager tout ceux beau monde
Bienvenue a tous les 2.
onizuka- Fossile incrusté
-
Bonjour et bienvenue à vous deux.
Pour un début c'est déjà pas mal, j'espère que vous nous ferez profité de vos petits compagnons par le biais de quelques photos.
Pour un début c'est déjà pas mal, j'espère que vous nous ferez profité de vos petits compagnons par le biais de quelques photos.
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
Salut à vous 2 pour débuter c'est déjà pas mal votre petite famille, bienvenue parmis nous
bienvenue
Soyé les bienvenue parmi ce superbe forum. Partagez vos connaissances avec nous ou demandé nous des infos, on sera la pour vous aidez.
terrariophile86- Espèce découverte
-
désolé de flooder légèrement mais je voulais juste te dire terrariophile86 que j'adore ton avatar.
voila
voila
bienvenu a tout les deux
superskunck- Ancienne espèce
-
merci pour votre accueil. nous venons de faire une autre aquisition. Une petite uromastyk du niger d'environ 3 mois de couleur jaune . nous allons essayer de vous envoyez quelques photos aussitot que nous saurons comment diminuer les photos a la prochaine!
melanie,stephan- Espèce découverte
-
melanie,stephan a écrit:merci pour votre accueil. nous venons de faire une autre aquisition. Une petite uromastyk du niger d'environ 3 mois de couleur jaune . nous allons essayer de vous envoyez quelques photos aussitot que nous saurons comment diminuer les photos a la prochaine!
Oui ce serai chouette :)
bienvenu sur le forum :)
Savannah- Espèce curieuse
-
Page 1 sur 1