Mon rack
+5
cheynei
PANTHEROPHIS
christophe.c
floflo
elaphesebci68
9 participants
Page 1 sur 1
Mon rack
Bonsoir les terrario voici mon rack conçue il y a 2 jours, qu ' en pensez vous??
Dernière édition par elaphesebci68 le Ven 3 Avr - 22:54:56, édité 1 fois
Re: Mon rack
tu l'alimente avec un câble de combien de watt et quel taille font tes rack ??et tu a fait une rainure pour passé ton câble ?
Dernière édition par floflo le Sam 4 Avr - 9:24:20, édité 1 fois
comme le dit floflo qu'elle taille font tes boites car ca me parait peut profond mais c'est peux etre la photo qui fait ca et qu'elle source de chaleur tu utilises car tes pensionaire n'ont pas les meme exigence,j'envisage aussi cette solution mais avec des éspeces qui ont les meme exigence
sinon super
sinon super
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
oui en faite je te demande sa car je veux faire un rack et sur internet ya pas grand chose en français
et encore bravo pour cette réalisation
et encore bravo pour cette réalisation
Alors mes bacs font 70x40 concue pour les couleuvres, mais j'y es mis quelques regius temporairement le temp de faire un rack pour regius qui serat fait surment cette semaine. Pour la chaleur un cable chauffant 80w avec un thermostat biotherm par contre pour la parti du haut que je vais rajouter il me faudrat encore un cable chauffant avec un thermostat biensur. Je n'est pas mis de fond alors les cables passe par derriere pour grimpez a l'etage du haut.
ca passe aussi pour du regius
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
christophe.c a écrit: ca passe aussi pour du regius
70x40 c'est bon aussi pour du regius? si c'est le cas c'est cool
floflo a écrit:oui pour du regius c'est bon
et avec ton 80W tu alimente combien de boite ??
Je chauffe 9boites
Ben disons que dans la chambre il fait deja 25° alors ca vas. Pour les aeration je les ai fait au fer a souder je posterai les photos dans pas longtemp
mais tu n'a pas mit de substrat ?
victor- Espèce qui a les crocs
-
victor a écrit: mais tu n'a pas mit de substrat ?
Sur la photo non mais apres j'ai fait tout les bacs c'est pour ca, en fait je venez de demenager alors les bacs etait pas trop propre. Mais maintenant c'est bon , aujourd'hui je vais chercher le matos pour faire un petit rack regius avec étages et des bacs de 80x60
Page 1 sur 1