calculeur de phase
+6
Gregtile
thierry
abbygael
christophe.c
cheynei
floflo
10 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
calculeur de phase
voila j'ai découvert aujourd'hui un logiciel où on a juste a mettre la phase du mâle ,de la femelle et on obtient la phase des bébés(il y a même les het)
mais est-ce que ces logiciel sont fiable ??
mais est-ce que ces logiciel sont fiable ??
Re: calculeur de phase
C'est une trés bonne question floflo :hxhxfjx: peu tu nous en dire plus sur se logiciel
et je les mis içi ,je pense que c'est une information trés intéréssante ;)
et je les mis içi ,je pense que c'est une information trés intéréssante ;)
Dernière édition par cheynei le Dim 12 Avr - 20:18:24, édité 1 fois
j'ai jamais réussi a bien m'en servir :larmes:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
il n'y a pas grand chose a dire a part que une fois le logiciel telechargé ,tu l'ouvre et ses écrit mâle et femelle a coté tu écrit deux phase et tu obtient les phases que tu auras
EX:si je met ma femelle AMELA avec un mâle ANERY j'obtiens 6%blizzard;19%charcoal;19%amela;56%normal
EX2:toujours avec ma femelle AMELA et un male OKETEE j'obtient 75%normal;25%ultramel
.......
EX:si je met ma femelle AMELA avec un mâle ANERY j'obtiens 6%blizzard;19%charcoal;19%amela;56%normal
EX2:toujours avec ma femelle AMELA et un male OKETEE j'obtient 75%normal;25%ultramel
.......
mais sur les exemple que mis ,est-ce que quelqu'un peut me les justifier(montre qu'il son vrai)ou comment savoir si il sont vrai ?
et j'ai oublie de précisé il marche que pour les elaphes mais j'ai vu que certaine personne on réussi a le transformé pour les geckos en plus des elaphes donc si quelqu'un si connais en informatique il pourra essayer et nous le faire partager :lol!:
c'est basé sur la génétique mendéléenne certainement... doit pas etre trop compliquer à calculer ;-)
pas compliqué pour toi moi j arrive a peine a vous comprendre, bref j ai un pote qui assure grave en informatique( programateur ) je lui en parle si vous voulez?
thierry- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : tranquil
pas a ma connaissance
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
pas besoin de ça pour les regius
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
c est quoi le nom du logiciel ?
thierry- Espèce curieuse
-
tu as cornsnakes et cornprog je c' est pas si c' est pas les 2 meme c' est des logiciels en anglais
nico- Fossile incrusté
-
je vois mon pote "chouch " samedi, je lui en parle et vous tiens au courant.
je ne promet rien mais qui ne tente rien a rien.
je ne promet rien mais qui ne tente rien a rien.
thierry- Espèce curieuse
-
j ai eu mon pote au tel, je lui en est parlé, il est ok pour essayer.
il me dit qu il faut qu il sache avec precision quel type de modif vous voulez lui apporter.
vu que je ne connait pas le logiciel et pratiquement rien en informatique, il me propose de s inscrire au forum a fin de pouvoir discuter de ça en direct avec vous.
est ce que cela ne pose pas de prob vu que les seuls reptiles qu il connaisse soit les miens? bref a vous de me dire si ça vous interresse.
il me dit qu il faut qu il sache avec precision quel type de modif vous voulez lui apporter.
vu que je ne connait pas le logiciel et pratiquement rien en informatique, il me propose de s inscrire au forum a fin de pouvoir discuter de ça en direct avec vous.
est ce que cela ne pose pas de prob vu que les seuls reptiles qu il connaisse soit les miens? bref a vous de me dire si ça vous interresse.
thierry- Espèce curieuse
-
y'as aucun soucis, au contraire, qu'il s'inscrive, perso je suis une quiche en ordinateur
-
- En projet
ok , je lui dit que c est bon , son nom est richard, mais tout le monde
l appel "chouch" je lui file l adresse aujourd hui.
l appel "chouch" je lui file l adresse aujourd hui.
thierry- Espèce curieuse
-
hello, le logiciel peut se trouver sur Panthérophis.fr dans telechargement ! et pour comprendre la génétique il y a le site gutt-folie ! Mais c est pas facile a comprendre...
serpinette- Espèce découverte
-
ok nickel , et pour la complexitée de la genetique il y a Abi qui a l air de touché, elle pourra surement le coaché je pense. et en + il y a notre ami qui est toujours la pour nous aider.
thierry- Espèce curieuse
-
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1