Lampe et cable chauffant
+4
L'antre des reptiles
cheynei
Admin
Blizzar
8 participants
Page 1 sur 1
Lampe et cable chauffant
Bonjour
Suite au post que j'ai posté sur l'hygrometrie.J'ai cru comprend qu'il fallait Soit un câble chauffant ou une plaque chauffante, soit une ampoule mais on ma dit qu'il fallait surtout pas que les animaux est accés au cable .Mais comment faites vous quand vous mettez un cable chauffant pour brancher le fil sans que le serpent sois en contact avec???
Suite au post que j'ai posté sur l'hygrometrie.J'ai cru comprend qu'il fallait Soit un câble chauffant ou une plaque chauffante, soit une ampoule mais on ma dit qu'il fallait surtout pas que les animaux est accés au cable .Mais comment faites vous quand vous mettez un cable chauffant pour brancher le fil sans que le serpent sois en contact avec???
Blizzar- Espèce mordeuse
-
Re: Lampe et cable chauffant
Personne???
Blizzar- Espèce mordeuse
-
la dessus,je pourrais pas tro d'aider nous on utilise que des tapis chauffant que l'on met a l'extérieur (en dessous du terra)
:htrt:
:htrt:
Ha toi tu met ton tapis chauffant et au desus tu met le terra et ets serpents sentent la chaleur???
Blizzar- Espèce mordeuse
-
Blizzar a écrit:Ha toi tu met ton tapis chauffant et au desus tu met le terra et ets serpents sentent la chaleur???
Oui bien sur :)
Ha moi je pensais que vous mettiez le tapis chauffant dans le terra et au desus vous mettier le substrat
Blizzar- Espèce mordeuse
-
non car le certain serpent aime bien se cacher dans le substrat(les gutt d'ailleur aime assez) pour éviter tout risque de brulure on le met a l'extérieur comme sa aucun soucis
Ha ok merci
Blizzar- Espèce mordeuse
-
Bon demain je vais essayer d'en parler a ma mere je vais essayer de negocier
Blizzar- Espèce mordeuse
-
Je sens que je vais me faire engeuler mais qui ne tente rien a rien
Je lui dirais que je serai plus gentil ,sage et je tiendrai ma promesse
Je vous tient au courant :fd:
Je lui dirais que je serai plus gentil ,sage et je tiendrai ma promesse
Je vous tient au courant :fd:
Blizzar- Espèce mordeuse
-
Sa va si je lui dis maman
J'aimerai avoir un nouvel animal sa serait un serpent est-tu d'accord je te promet d'etre sage ,gentil et de faire un effort je te demande pas de t'en occuper .Je prendrais tous les frais a ma charge et je lui acheterai a manger et etc .
Mais je t'en suplie acepte sa me ferai enorment plaisir surtout que je suis pret a l'entretenir et il n'y a pas beaucoup d'entretient .A par nettoyer le terra , lui remplir l'eau etc ....
Sa peut aller
Et si elle veux pas je lui dis que en Ocobre c est mon anni et je demanderai un terra en cadeau mon pere et ji mettrai un serpent avec ou son sans accord
Sa peut alller?????????????????????????????????????????????????????????????????
J'espere qu'elle va pas dire nn
J'aimerai avoir un nouvel animal sa serait un serpent est-tu d'accord je te promet d'etre sage ,gentil et de faire un effort je te demande pas de t'en occuper .Je prendrais tous les frais a ma charge et je lui acheterai a manger et etc .
Mais je t'en suplie acepte sa me ferai enorment plaisir surtout que je suis pret a l'entretenir et il n'y a pas beaucoup d'entretient .A par nettoyer le terra , lui remplir l'eau etc ....
Sa peut aller
Et si elle veux pas je lui dis que en Ocobre c est mon anni et je demanderai un terra en cadeau mon pere et ji mettrai un serpent avec ou son sans accord
Sa peut alller?????????????????????????????????????????????????????????????????
J'espere qu'elle va pas dire nn
Blizzar- Espèce mordeuse
-
moi mon cable est a l'interieur du terra,je l'ai scootcher au terra et je mais plusieurs feuilles de journaux ou du carton.puis la ou le cable me chauffe plus je le fais sortir part la porte coulissante.
superskunck- Ancienne espèce
-
ah ok superskunck .quand on sur et qu'on a l'habitude .en tout cas c'est bon a savoir :merci:
:fd: Je travaille deja bien
Mais je suis dylexique et sur le travail ma mere me fais confiance et m'aide
Je lui en parle ce soir
La suite demain
Je lui en parle ce soir
La suite demain
Blizzar- Espèce mordeuse
-
les tapis chauffant a l'exterieur ok , mais les cables chauffant pas de problème de mettre ca as l'interieure du terra ( pour un cable 15w , 25w ) il y as meme possibilté si il y as une branche de decoration de l'enrouler autour il n'y as aucun risque de brulure !!
Après tout cela depend de la taille de ton terra de l'espece que tu va mettre dedans , tout cela sont des paramêtres important avant tout achat
:)
Après tout cela depend de la taille de ton terra de l'espece que tu va mettre dedans , tout cela sont des paramêtres important avant tout achat
:)
Savannah- Espèce curieuse
-
Idemelsass-bredelers a écrit:perso j'utilise ke des tapis chauffant plus pratike a mon gout
Blizzar a écrit::fd: Je travaille deja bien
Je lui en parle ce soir
La suite demain
Salut Blizzar!
Tu sais si ta mère veut pas insiste pas, un serpent c'est pas comme un chien ou un chat! Mais essaie quand même passe lui bien deux ou trois couches de crème lol!
Bonne chance!
octavus- Espèce découverte
-