mes bebettes
+5
christophe.c
L'antre des reptiles
gaelle68
nico
John.b
9 participants
Page 1 sur 1
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Re: mes bebettes
pan pan a eu de la chance que son papa n' ai pas eu en tete d' avoir un serpent :lol!:
nico- Fossile incrusté
-
mimi tout les deux ma fille a appeler aussi son lapin pan pan elle a recu aussi a paques
gaelle68- Fossile incrusté
-
ils sont mignon
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Get est superbe !!!!! exellent !!!
Baal si tu passe par la , c est ce type de support que je cherche (celui ou es monté le chien !) hi hi hi
Baal si tu passe par la , c est ce type de support que je cherche (celui ou es monté le chien !) hi hi hi
LiLyK@- Espèce fanatique
-
c st un touret,
j en ai plus de 200 a te filler si u veux, et de toutes les tailles, par contre, il faut que tu passes les chercher en Normandie^^
plus serieusement, je devais me faire une petite table de salon avec celui ci, mais etant sur e point de transformer la chambre d amis en salle terrario, je pense que mon petit physi se plaira bien dessus.
j en ai plus de 200 a te filler si u veux, et de toutes les tailles, par contre, il faut que tu passes les chercher en Normandie^^
plus serieusement, je devais me faire une petite table de salon avec celui ci, mais etant sur e point de transformer la chambre d amis en salle terrario, je pense que mon petit physi se plaira bien dessus.
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
excellent pan pan et get ils sont magnifiques
moi je prend pas de lapin mon homme serais capable de le donner au molure
moi je prend pas de lapin mon homme serais capable de le donner au molure
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Page 1 sur 1