Coucou !
+17
appodelectra
kailee31
epinea
MATITITE
ungars3109
gutt59
toxxx
cheynei
biff
PANTHEROPHIS
christophe.c
L'antre des reptiles
Admin
John.b
nico
floflo
Titi 77
21 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Je viens de m'inscrire, je ne connais absoluement pas ce forum ni ses membres et j'ai le plaisir de me presenter a vous tous :
Thierry, passioné de tortue de terre, je suis sur le 77 a Marne la VAllée dans le nord de la seine et marne.
J'ai acqui des comptences au fur et a mesure des années dans le domaine des soins a base de plantes aupres des tortues de terre. Des soins qui donnent des alternatives aux antibiotiques par exemple.
Anturopathie, Phytothérapie et Homeopathie sont devenu une véritable passion pour moi.
Je suis disponible pour vous adresser par simple mail des methodes tres simples et a la portée de tous pour traiter les rhinites ( nez qui coule ) de vos tortues.
Au passage je rapelle qu'il ne faut pas ramener de tortues sous le blouson des pays étrangers, elles ne sont pas adaptées a nos climats et une vie en terrarium n'est pas tres bonne pour une tortue que se soit dans une salle a manger ou dans une chambre d'enfant. Un grand nombre de tortue meur au bout de 2 mois apres un retour clandestin de Tunisie, Algérie, Maroc, Grece...
Mes amitiés a toute l'équipe et aux autres.
Thierry
Titi 77
Thierry, passioné de tortue de terre, je suis sur le 77 a Marne la VAllée dans le nord de la seine et marne.
J'ai acqui des comptences au fur et a mesure des années dans le domaine des soins a base de plantes aupres des tortues de terre. Des soins qui donnent des alternatives aux antibiotiques par exemple.
Anturopathie, Phytothérapie et Homeopathie sont devenu une véritable passion pour moi.
Je suis disponible pour vous adresser par simple mail des methodes tres simples et a la portée de tous pour traiter les rhinites ( nez qui coule ) de vos tortues.
Au passage je rapelle qu'il ne faut pas ramener de tortues sous le blouson des pays étrangers, elles ne sont pas adaptées a nos climats et une vie en terrarium n'est pas tres bonne pour une tortue que se soit dans une salle a manger ou dans une chambre d'enfant. Un grand nombre de tortue meur au bout de 2 mois apres un retour clandestin de Tunisie, Algérie, Maroc, Grece...
Mes amitiés a toute l'équipe et aux autres.
Thierry
Titi 77
Titi 77- Espèce découverte
-
Re: Coucou !
bienvenue thierry,
merci de mettre tes conaissances au service de l antre des reptiles
merci de mettre tes conaissances au service de l antre des reptiles
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
bienvenue parmi nous
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
bienvenu thierry
gutt59- Espèce découverte
-
bienvenue sur le forum
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
bienvenue parmis nous
electradappo- Fossile incrusté