Grippe Mexicaine - H1N1
+14
Mady
dams
ludo00
elaphegreg
younix35
cheynei
electradappo
toxxx
Deus
nico
epinea
LiLyK@
christophe.c
L'antre des reptiles
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grippe Mexicaine - H1N1
christophe.c a écrit:vous avez raison d'avoir peur, ça va faire mal
c'est qui ferait peur
ludo00- Espèce mordeuse
-
il n'est plus possible de ce procurer de masque (rupture de stock)jusqu"en janvier
et c'est pas avec les masque des magazins de bricolage que les personne plus fragile pourront ce protégé
aprés on peut la chopper , une semaines au lit ca peut pas faire de mal,et une fois qu'on l'aura eu,on en parlera plus
et c'est pas avec les masque des magazins de bricolage que les personne plus fragile pourront ce protégé
aprés on peut la chopper , une semaines au lit ca peut pas faire de mal,et une fois qu'on l'aura eu,on en parlera plus
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
electradappo a écrit:je veux pas vous effrayer mais 2 parsonnes sont hospitalisées en belgique grrrrrr foutu grippe
Je suis comme stephane je flippe pour les petits
meme résultat que la grippe saisonière ... moi je flippe pas du tout pour cette grippe.
dams- Espèce fanatique
-
Jeune padawan belge personne n'est parfait !!!
Au moment même où j'écrie ce message je peux vous annoncer que je suis dans mon premier jour de grippe (tout court) et là je remercie sincèrement mon frère revenu d'angleterre avec cette mer..e. Dans les personne avec qui il a été en contact nous somme 4 sur 7 (pour le moment) à avoir été contaminé. J'ai de la fievre et des courbatures...mais toujours pas allé ni à la pharmacie ni chez le medecin.
Mais rassurez vous j'habite trés loin de vous!!! lol Et puis ils n'ont pas confirmé que c'était la grippe H1N1 faut attendre quelques jours encore pour ça!!!
Mais rassurez vous j'habite trés loin de vous!!! lol Et puis ils n'ont pas confirmé que c'était la grippe H1N1 faut attendre quelques jours encore pour ça!!!
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
félicitation
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Bon mon frére a chopé la grippe A, je suis dégouté, foutu grippe de
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
pour ma part je m'en fou complétement
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
le seul probleme de la H1N1 c'est quelle se repend tres vite c'est tout ce n'est grave que pour les handicapés et les femmes enceintes et les tres jeunes enfants.elle est pareil que la grippe saisoniere.les ministres parlent de ça pour remplir les caisses de l'etat AVEC LA VENTE DES VACCINS!!!aucune inquietude particulieres à avoir
tomas77- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : I am a poorlong some reptile
oui beaucoup de bla bla pour pas grand chose quand même oublions pas que la grippe saisonnière tue aussi chasue année mais on en parle pas. Le pere de ma copine étant médecin il nous en a parler. donc pour sa qu' il peuvent toujours m' envoyer leur feuille de vaccination elle passera tout de suite a la poubelle.
mecdu375- Espèce curieuse
-
ophiophagus goulurus
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Eymeric
oui mais quand c'est quelqu'un de trés proche qui l'attrappe, comme dis plus haut mon frére, méme si tu sais que c'est du blabla, et je suis le premier a le dire, cela n'empéche en rien l'inquiétude.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2