serpent
+2
christophe.c
python24
6 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
serpent
Bonjour ,
Excusez moi , cette question a déja été posé , mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Quel serpent (de préférence constricteur) pour un débutant ?
Si vous en avez un autre (non constricteur), avec si possible une photo ou une expérience
personnelle , n'hésitez pas !!!
Je pensais au python royal , il est petit et très beau , mais apparemment agressif et stressé
alors cela ne convient pas .
Voilà , merci de vos réponses !
Amitié
Excusez moi , cette question a déja été posé , mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Quel serpent (de préférence constricteur) pour un débutant ?
Si vous en avez un autre (non constricteur), avec si possible une photo ou une expérience
personnelle , n'hésitez pas !!!
Je pensais au python royal , il est petit et très beau , mais apparemment agressif et stressé
alors cela ne convient pas .
Voilà , merci de vos réponses !
Amitié
python24- Espèce curieuse
-
Re: serpent
le python royal n'est pas agressif (quand il stresse il se met en boule) mais est trés difficile au niveau du stress
je te conseillerai du pantherophis guttata ou du lampropeltis qui eu suivant l'espéce ont tandance a etre ophiophage(c'est a dire qu'ils mangent des serpents, donc impossible d'en maintenir deux ensemble de taille differente)
je te conseillerai du pantherophis guttata ou du lampropeltis qui eu suivant l'espéce ont tandance a etre ophiophage(c'est a dire qu'ils mangent des serpents, donc impossible d'en maintenir deux ensemble de taille differente)
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
salut oui d accord avec Christophe.apres comme il te l a deja ete dit il faut voir le temps que tu as a lui consacre,le budjet,la place et si tu pars en vacances qui va s en occuper?qu en pense tes parents pourront t il t aider a le maintenir?autant de questions qu il faut que tu te pose avant de franchir le pas.mon but n est pas de te dissuader d avoir un reptile chez toi mais de bien reflechir car ce n est pas un achat a faire a la legere.voila.
amicalement Hervé
amicalement Hervé
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
d'accord pour le pantherophis et le lampro , moi personnellement j'ai des elaphes est j'en suis super content mais pour le lampro je peux pas t'aidé
Le pantherophis guttatus est en effet super pour commencer ...
C'est ce que j'ai choisi moi pour débuter et c'est que du bonheur....mais pense bien qu'il y a des contraintes, il te faut envisager les solutions avant de te lancer.
Un serpent comme tout autre animal, c'est une dizaine d'année minimum à y consacrer........
C'est ce que j'ai choisi moi pour débuter et c'est que du bonheur....mais pense bien qu'il y a des contraintes, il te faut envisager les solutions avant de te lancer.
Un serpent comme tout autre animal, c'est une dizaine d'année minimum à y consacrer........
Merci pour vos réponses ,
L'acquisition d'un serpent , comme vous me le dites n'est pas une mince affaire !!!
(comme pour tout autre animal) etant jeune , et mes parents n'étant pas des fans
de reptiles , je pense que je vais devoir attendre de vivre tout seul pour avoir un
serpent !!!
Voilà , pourrais je avoir plus de renseignement sur les serpents que vous me
proposez ?
Merci de vos réponses
L'acquisition d'un serpent , comme vous me le dites n'est pas une mince affaire !!!
(comme pour tout autre animal) etant jeune , et mes parents n'étant pas des fans
de reptiles , je pense que je vais devoir attendre de vivre tout seul pour avoir un
serpent !!!
Voilà , pourrais je avoir plus de renseignement sur les serpents que vous me
proposez ?
Merci de vos réponses
python24- Espèce curieuse
-
Elaphe c'est l'idéal!
reptiles-x3- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : " Ce qui ne tue pas, rend plus fort "
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1