bonne action
+7
vridis
epinea
John.b
cheynei
christophe.c
MATITITE
nico
11 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonne action
pari avec missanne ce matin, j' ai téléphoné a la lpa de ma ville comme de plus en plus NAC sont y déposé j'ai posé ma candidature pour récupéré surtout toute espéce de gecko
Dernière édition par cartouche le Ven 29 Mai - 21:02:54, édité 1 fois
nico- Fossile incrusté
-
Re: bonne action
bravo a vous deux
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
on vous remercie pour votre soutien j' espere que ca pourra porté ces fruits et pouvoir peut etre aussi en replacé quelque uns dans des familles d' accueils terrariophiles
nico- Fossile incrusté
-
c est tres bien ce que vous faites
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Petite question, je m'etais renseigné aussi pour faire la meme chose sans resultat... As tu rempli des formalités? quelles sont les conditions pour adopter un reptile en passant par eux etc...
epinea- Fossile incrusté
-
ouais bravo ça fais plaisir de voir des personne comme ça.je le fairais bien met elas manque de place snifffffffffffffffffff
vridis- Espèce mordeuse
-
vridis je repond a ta question posé dans la section nos installation, pour les gens qui frime avec plusieurs reptiles il y a 2 style de personne
-ce qui aime leur passion e qui s' occupe de leur betes
- et ce qui frime et qu' il abandonne leur betes car il arrivent plus a les nourrir et c' est pour ca qu' avec ma femme on a fait ca sa avec la lpa et pour moi c' est pas avoir une tonne de reptiles chez moi c' est juste de les replacé en famille de terrariophile experimenté pour qu' ils aient une bonne seconde vie
Et tu vois ce soir normalement on revient avec un gecko leopard et son terra pour 35euro tous compris a ce prix la il y a des question a se posé surtout que c' etait un jeune pas plus de 15 ans que j' ai eu au tel, et ayant des enfants je peut dire qu'il sont interdis de sans occupé meme quand je suis la
-ce qui aime leur passion e qui s' occupe de leur betes
- et ce qui frime et qu' il abandonne leur betes car il arrivent plus a les nourrir et c' est pour ca qu' avec ma femme on a fait ca sa avec la lpa et pour moi c' est pas avoir une tonne de reptiles chez moi c' est juste de les replacé en famille de terrariophile experimenté pour qu' ils aient une bonne seconde vie
Et tu vois ce soir normalement on revient avec un gecko leopard et son terra pour 35euro tous compris a ce prix la il y a des question a se posé surtout que c' etait un jeune pas plus de 15 ans que j' ai eu au tel, et ayant des enfants je peut dire qu'il sont interdis de sans occupé meme quand je suis la
nico- Fossile incrusté
-
bien dit, petite anecdote me concernant d ailleurs, je n achete aucun reptile en animelerie ou sur internet, je prefere me ballader sur le bon coin ou autre et recuperer divers reptile dont les proprios:
- ne savent pas s occuper,
- ne peuvent plus s occuper,
- ne veulent plus s occuper.
histoire de leurs redonner une vie ou la joie et la bonne humeur sont de la partie.
ne me cherchez pas demain, j ai louer un camion et je me tappe 600km pour aller justement recuperer quelques petites " choses" assez sympathiques, je vous tient au courant.
- ne savent pas s occuper,
- ne peuvent plus s occuper,
- ne veulent plus s occuper.
histoire de leurs redonner une vie ou la joie et la bonne humeur sont de la partie.
ne me cherchez pas demain, j ai louer un camion et je me tappe 600km pour aller justement recuperer quelques petites " choses" assez sympathiques, je vous tient au courant.
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
il y a recuperation et recupération
personnellement, je prend pas les animaux en trop mauvaise santé, trop d'emmerde
personnellement, je prend pas les animaux en trop mauvaise santé, trop d'emmerde
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
d accord avec toi, je veux a chaque fois qu il se nourissent et qu il n aient pas de parasites externes.
John.b- Fossile incrusté
-
c' est pour ca que se soir je vais voir direct la bete prendre un grillon es voir si il le mange es le regarder de tous les cotés
nico- Fossile incrusté
-
nickel
-
- En projet
epinea a écrit:Petite question, je m'etais renseigné aussi pour faire la meme chose sans resultat... As tu rempli des formalités? quelles sont les conditions pour adopter un reptile en passant par eux etc...
pas de formalité j' ai téléphoné ils ont pris mon numero de tel et si ils avaient ce que je recherché il m' appelerai et par ma bonne foi je leur es proposé de voir mes installation ce qui es normal ( et comme je travail juste a coté de la lpa je peut y passé facilement pour me présenté mais la pas facile avec mes horaires et leur horaire pour me présenté)
nico- Fossile incrusté
-
pourquoi t'es collé a ton ordi.?
-
- En projet
christophe.c a écrit:pourquoi t'es collé a ton ordi.?
normal je fais les 2*8 et en plus pour la mairie
nico- Fossile incrusté
-
C'est bien ce que tu fait cartouche mais jeune ne veut pas dire aucune responsabiliter , j'ai 14 ans bientôt 15 et je n'est pas un serpent pour frimer ou autre c'est bien une passion que j'ai depuis tous petit et je n'abandonnerai jamais un animal.
A+
Victor
A+
Victor
victor- Espèce qui a les crocs
-
je mets pas tous le monde dans le meme sac victor, avant que tu achéte ton serpent tu t' ai bien renseigné c' etait pas sur un coup de tete, et je peut te le dire qu' il y a des adultes aussi irresponsable meme quand on leur donne des conseils
nico- Fossile incrusté
-
Oué oué je sais j'ai pas fini mon message moi non plus y'a plein de jeune de mon âge qui prenne sa pour frimer et au bout d'un ans sans lasse et les laisse mourrir abandonner dans leur terra je trouve sa horrible ! et certain adulte font ça aussi franchement c'est déguelasse bref on passe dans leur hors sujet ^^ bonne chance pour ta Ba cartouche.
A+
Victor
A+
Victor
victor- Espèce qui a les crocs
-
bonne chance
younix35- Ancienne espèce
-
petit nain tres laid aux oreilles pointu
Citation (ou autres) favorite : vive la chirurgie ca se voit moins
Stéphane a écrit:beau geste cartouche et missane , il faudrait plus de gens comme vous !
merci stephane
nico- Fossile incrusté
-
Bon alors ce week end c'etait les journées vertes et j'ai recontrés la lpa du nord. Je me suis donc renseigné et selon eux, il n'y aurait pas "beaucoup" d'abandon de reptile, des qu"ils en recoivent ils les envoie a calais et pour pouvoir pretendre se proposer comme famille d'accueil il faut absolument etre capacitaire...
Alors je sais pas, a tu preciser, nico, que tu etais capacitaire?
Alors je sais pas, a tu preciser, nico, que tu etais capacitaire?
epinea- Fossile incrusté
-
il m' on rien demander epinea, je vais me deplacer direct sa sera mieux,
nico- Fossile incrusté
-
Page 1 sur 2 • 1, 2