avoir toujours un terrarium d' avance
+2
MATITITE
nico
6 participants
Page 1 sur 1
avoir toujours un terrarium d' avance
aujourdh' hui déballé mon plastique d' etancheité na pas tenu le cout dans le fond de mon terrarium de la femmelle phelsuma grandis, donc le fond humide.
obligé de le laissé sécher et appliquer des couches de vernis aquatherane. heureusement un terrarium d' avance
je conseille si vous le pouvez avoir un terrarium d' avance pour pas vous retrouver a cours le jour que vous avez un probleme de ce genre ou autre
obligé de le laissé sécher et appliquer des couches de vernis aquatherane. heureusement un terrarium d' avance
je conseille si vous le pouvez avoir un terrarium d' avance pour pas vous retrouver a cours le jour que vous avez un probleme de ce genre ou autre
nico- Fossile incrusté
-
Re: avoir toujours un terrarium d' avance
tout a fait d'accord avec toi c'est tres utile
meme pour les quarantaine
meme pour les quarantaine
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
D'accord avec toi, j'en ai un davce aussi en prime, je le met a chauffer quelques heures a l'avance et il me sert a nourrire les ophidiens de grandes tailles
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
idem mais ces un racks de 3 place enfin 2 maintenant car avoir un racks libre nous tante a le remplis ( il est de 80*40*20 idéal pour pratiquement tout les couleuvre ! )