nourriture
5 participants
Page 1 sur 1
nourriture
voila l'elaphe snow green que j'ai acheté ya 1 mois a mangé une seule fois alors j'ai repris contact avec son ancien proprio et il ma annoncé qu'il mangé exclusivement du vivant (il aurait pus me le dire avant),ce qui me dérange un peu
Donc je souhaiterais savoir si il y a une "méthode" pour l'habitué au mort ?
merci
Donc je souhaiterais savoir si il y a une "méthode" pour l'habitué au mort ?
merci
Re: nourriture
il faut bien le chauffer, lui donner a la pince en le faisant remuer pour simuler qu'il est vivant!
Invité- Invité
et si elle ne veut pas taper, essaie avec des souris de couleur ou des petites gerbilles.
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
l'ancien proprio ma dit que même vivante elle ne voulait pas des souris de couleur alors mort .....
J'ai essayé de lui donné hier est j'ai fais attention pour que la souris soit chaude et je les secouer comme d'habitude mais il n'en veut , il la regarde et se casse
J'ai essayé de lui donné hier est j'ai fais attention pour que la souris soit chaude et je les secouer comme d'habitude mais il n'en veut , il la regarde et se casse
Donne lui du jeune rat mort (de taille adapté bien sur), moi j'avais une gutt comme ca, et le rat la stimuler plus.
reptiles-x3- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : " Ce qui ne tue pas, rend plus fort "
soit pascient quand elle aura vraiment fin, elle mangera. elle ne va pas ce laisser mourrir de faim
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Page 1 sur 1