Bonsoir a tous
+14
abbygael
appodelectra
missanne
electradappo
MATITITE
gui
L'antre des reptiles
ungars3109
toxxx
John.b
Mady
christophe.c
nico
Anke
18 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Bonjour a tous
Moi ces steven j'ai 17 ans j'habite a coter de tarbes dans le 65.
Je m'inscrit sur le forum car je suis aussi sur un autres est j'ai vu que plusieur personne de l'autre en question etait aussi inscrit ici & pour vous fair partagée ce que je connais au mieu et aussi en apprendre d'avantage ,
La passion mes venu de mon couzin il y a 2 ou 3 ans il posedée 1 anaconda jaune , 1 python regius , 2 elaphe tenurien , 1 elaphe guttata albinos rouge , 1 elaphe guttata snow , 1 lampropeltis triangulum , 1 python molure et j'ai tout de suite accrocher.
Aujourd'hui j'ai 2 python regius ( Le mal +/- 80cm & La femelle +/- 90cm ) 1 boa constrictor imperator ( +/- 1,33m ) 1 boa constrictor imperator imperator ( +/- 90cm ) 1 lampropeltis pyromelana ( +/- 70cm ) Les 2 regius etant en couple cohabite ensemble les 2 boa constrictor imperator aussi , le pyromelana est seul etent donner que les lampro se mange entre eux , & pour finir 2 pogona vitticeps juvenile (+/- 15cm) voila voila bonne soirée
Moi ces steven j'ai 17 ans j'habite a coter de tarbes dans le 65.
Je m'inscrit sur le forum car je suis aussi sur un autres est j'ai vu que plusieur personne de l'autre en question etait aussi inscrit ici & pour vous fair partagée ce que je connais au mieu et aussi en apprendre d'avantage ,
La passion mes venu de mon couzin il y a 2 ou 3 ans il posedée 1 anaconda jaune , 1 python regius , 2 elaphe tenurien , 1 elaphe guttata albinos rouge , 1 elaphe guttata snow , 1 lampropeltis triangulum , 1 python molure et j'ai tout de suite accrocher.
Aujourd'hui j'ai 2 python regius ( Le mal +/- 80cm & La femelle +/- 90cm ) 1 boa constrictor imperator ( +/- 1,33m ) 1 boa constrictor imperator imperator ( +/- 90cm ) 1 lampropeltis pyromelana ( +/- 70cm ) Les 2 regius etant en couple cohabite ensemble les 2 boa constrictor imperator aussi , le pyromelana est seul etent donner que les lampro se mange entre eux , & pour finir 2 pogona vitticeps juvenile (+/- 15cm) voila voila bonne soirée
Anke- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Anke
Re: Bonsoir a tous
bonjour et bienvenue sur l' antre
nico- Fossile incrusté
-
bienvenue parmi nous
belle famille:11:
belle famille:11:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
bienvenue a toi et a toute ta petite famille
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
presentation
Merci pour l'acceuil
Anke- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Anke
bienvenue parmis nous
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
missanne- Espèce fanatique
-