ca fais plus de vingt jours que mon juvenile (panthérophis guttatus)refuse de manger !! sos
+6
L'antre des reptiles
philyon
christophe.c
epinea
John.b
olivz
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ca fais plus de vingt jours que mon juvenile (panthérophis guttatus)refuse de manger !! sos
Je reste dubitatif quant à l'urgence que cela représentait... Une jeune gutt peut facilement et sans risques rester deux mois sans manger... Et dans l'hypothèse où il y avait urgence... Je pense que d'abord tenter un semi gavage est moins stressant pour l'animal.
Après au delà du refus de se nourrir, il y a sans doute une cause sous jacente qu'il ne faut pas omettre... Va savoir ce que ta bête a pu ramener des amériques même si elle est NC...
Enfin le principal c'est que tout se passe bien maintenant ! Continue de nous en tenir informer...
Après au delà du refus de se nourrir, il y a sans doute une cause sous jacente qu'il ne faut pas omettre... Va savoir ce que ta bête a pu ramener des amériques même si elle est NC...
Enfin le principal c'est que tout se passe bien maintenant ! Continue de nous en tenir informer...
Re: ca fais plus de vingt jours que mon juvenile (panthérophis guttatus)refuse de manger !! sos
je suis d'accord avec toi mais quand tu vois la gutt reellement tu t'apercois qu'elle n'a pas pris du tout de poids selon son age,car en effet j'ai des gutt d'environ 3semaines et la sienne n'est pas^plus grosse que les miennes...
ca y est , je suis rassuré !! je gavge a redonner de l appétit a gedeon . je vient de lui donné un rosé vivant , il n en a fais qu une bouchée !!!
encore merci a monster souris pour son aide concernant le gavage et merci a tous pour vos conseils !!
je vous tiendrai au courant de son redemarrage !!!!!!
encore merci a monster souris pour son aide concernant le gavage et merci a tous pour vos conseils !!
je vous tiendrai au courant de son redemarrage !!!!!!
olivz- Espèce acclimatée
-
Ogre insectivore
Citation (ou autres) favorite : olivz et lune
cool qu'il mange tout seul !!!!
c'est super
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
content pour toi!!!! et bravos pour l'operation gavage!!
Invité- Invité
bravo a vous et surtout monster-souris pour cette operation delicate
epinea- Fossile incrusté
-
il a assuré grave !! avec un trés grand respect de l animal !! c est la qu on voit les vrai passionné !!
olivz- Espèce acclimatée
-
Ogre insectivore
Citation (ou autres) favorite : olivz et lune
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3