salut a tous
+11
Nelson
electradappo
christophe.c
L'antre des reptiles
epinea
yoni7130
John.b
appodelectra
MATITITE
nico
psgmikey
15 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
bonjour tout le monde voila je m'appelle mickael j'ai 24ans (25 le 30) je suis d'Henin Beaumont dans le Pas-de-calais et dans la vie j'ai 3 passion la pèche (et oui désolé mais c'est ma plus grande passion) les reptiles (malheureusement que des lézards je voulais des migales mais la miss en a peur mais ça sera peut-être pour bientôt) et le psg (désolé c'est comme ça)
voila donc je possède un scinque à flanc rouge (riopa fernandi) de 8 mois il mesure une trentaine de centimètres et malheureusement il refuse de venir dans mes mains
j'ai un pogonas viticeps de 6 mois il mesure 15 cm et lui il est adorable on dirait même que c'est lui qui me demande de le prendre tous les jours quand je vais lui changer son eau
enfin j'ai un dragon d'eau de 6 mois il mesure 40 a 50 cm et il est mechant avec ses femelle( il m'en as déjà tué 2)
voila c'est tous pour ma présentation je suis sur que l'on aura plus de temps pour discuter sur les forums a+
voila donc je possède un scinque à flanc rouge (riopa fernandi) de 8 mois il mesure une trentaine de centimètres et malheureusement il refuse de venir dans mes mains
j'ai un pogonas viticeps de 6 mois il mesure 15 cm et lui il est adorable on dirait même que c'est lui qui me demande de le prendre tous les jours quand je vais lui changer son eau
enfin j'ai un dragon d'eau de 6 mois il mesure 40 a 50 cm et il est mechant avec ses femelle( il m'en as déjà tué 2)
voila c'est tous pour ma présentation je suis sur que l'on aura plus de temps pour discuter sur les forums a+
Dernière édition par abbygael le Dim 5 Juil - 19:45:33, édité 1 fois (Raison : fautes orthographe)
psgmikey- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : mickael
Re: salut a tous
bienvenue sur l'antre psgmickey
comment as tu connu l' antre
comment as tu connu l' antre
nico- Fossile incrusté
-
le boncoin
psgmikey- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : mickael
on c'est aussi vue a arras je crois bien, non? cette histoire de male qui tue les femelles ca me dit quelque chose....
Invité- Invité
soit le bienvenu sur l antre
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
bienvenue
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
bonjour a toi
yoni7130- Espèce curieuse
-
bienvenue parmi nous
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
bienvenue parmis nous
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Page 1 sur 1