Petit nouveau de Arras (rhacodacylus ciliatus)
+5
nico
John.b
christophe.c
floflo
Mady
9 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau de Arras (rhacodacylus ciliatus)
Voilà j'ai trouvé un mâle pour ma Pooh à Arras. Je poste les photos que maintenant car je le laisser s'acclimater tranquilement dans son nouveau terra. D'ailleur en vu des dégats qu'il m'a fait dans le terra (c'est un crasseux!lol) et la longueur de ses griffes lors de son acquisition j'ai fini par croire que ca devait faire un moment qu'il n'avait pas était dans un terra.
Depuis il se porte à merveille et se trouve être un rhaco trés gentil et manipulable à mon plus grand plaisir.
Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom alors si vous avez des idées à me proposer...
Et voilà ma Pooh qui n'a pas encore sa taille adulte (mais qui s'en approche à grande bouché de grillons, c'est une goinfre...et je pense que ca se voit à son bidon )
Elle rencontrera son mâle lorsqu'elle sera assez grande pour se reproduire donc elle à encore un peu de temps devant elle!
Puis à part une petite tof de notre mâle néphrurus amyae :
Biz à tous les membres!!
Depuis il se porte à merveille et se trouve être un rhaco trés gentil et manipulable à mon plus grand plaisir.
Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom alors si vous avez des idées à me proposer...
Et voilà ma Pooh qui n'a pas encore sa taille adulte (mais qui s'en approche à grande bouché de grillons, c'est une goinfre...et je pense que ca se voit à son bidon )
Elle rencontrera son mâle lorsqu'elle sera assez grande pour se reproduire donc elle à encore un peu de temps devant elle!
Puis à part une petite tof de notre mâle néphrurus amyae :
Biz à tous les membres!!
Dernière édition par Mady le Jeu 9 Juil - 10:31:03, édité 2 fois
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
Re: Petit nouveau de Arras (rhacodacylus ciliatus)
tes raco sont magnifique
par contre j'en ai vu a la bourse est sé très grand ,moi je pensais que c'était petit (un gecko leopard sub-adulte)
par contre j'en ai vu a la bourse est sé très grand ,moi je pensais que c'était petit (un gecko leopard sub-adulte)
magnifique, encore une fois
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
floflo a écrit:tes raco sont magnifique
Celui là est adulte il pèse 39g et mesure 22cm. C'est un gros pépére!!
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
superbes photos mady
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
nico- Fossile incrusté
-
vraiment magnifique , petite préférence pour le petit néphrurus amyae et pour le crasseux lol
a cause de toi j'ai mal aux yeux avec toutes ces belles photos !
a cause de toi j'ai mal aux yeux avec toutes ces belles photos !
Gazenati Damien- Espèce curieuse
-