topic qui va faire jazzer
+7
ungars3109
elaphegreg
Admin
nico
L'antre des reptiles
christophe.c
John.b
11 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Re: topic qui va faire jazzer
j'adorre le petit texte sur le python regius qui vient derriére, heureusement ,il ne pique pas. houffff!
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Le gars est complètement inconscient aussi ! le terra etait fermé avec une couverture !!! Quel con
vraiment des inconscient
nico- Fossile incrusté
-
christophe.c a écrit:j'adorre le petit texte sur le python regius qui vient derriére, heureusement ,il ne pique pas. houffff!
idem, j'adore!!!!!
quand a l' ab....... qui prend une bete comme celle -la et qui ne prend pas de precaution, malheureusement il ne peut s'en prendre qu' a lui meme!!!!!!
Invité- Invité
lol, j avais dit que ça ferait jazzer ^^
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
le pire selon moi, outre le drame d'avoir perdu une enfant, c'est de ce se dire que c'est son compagnon qui est responsable de cela... pas sur que le menage tienne apres un tel drame...
Mais serieusement, faut reussir a vivre avec un tel poids sur les epaules que ce soit le compagnon et la mere...
Mais serieusement, faut reussir a vivre avec un tel poids sur les epaules que ce soit le compagnon et la mere...
epinea- Fossile incrusté
-
C'est vraiment de l'inconscience ....pauvre petite ...
quand on possède des serpents de cette taille et que l'on a des enfants...le plus judicieux serait d' aménager une pièce et la fermer à clef.....
quand on possède des serpents de cette taille et que l'on a des enfants...le plus judicieux serait d' aménager une pièce et la fermer à clef.....
Mél62- Espèce découverte
-
Du grand N'importe quoi c'est vraiment irrésponsable après encore moin 1 pour notre passions à cause de ce genre de personne !
A+
Victor
A+
Victor
victor- Espèce qui a les crocs
-
je ne commenterai pas car j ai peur d etre tres cru dans mes propos. juste une pensée pour la petite.
thierry- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : tranquil