et ça continue!!!!!
5 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
et ça continue!!!!!
Mulhouse: un iguane de 70 cm au milieu de l'avenue
vendredi après-midi, en plein centre de Mulhouse (Haut-Rhin) les passants sont restés estomaqués.
Au milieu des voitures, un iguane de 70 cm traversait une avenue.
Mais sa traversée fut très courte.
Les pompiers ont été alerté rapidement pas un passant.
Les pompiers ont attrapé l'animal et l'ont transporté à un refuge animalier.
Reste à savoir si le reptile, qui ne portait pas de collier, s'est échappé d'une maison ou si son propriétaire l'a abandonné, avant de partir en vacances...
source: Le Monde
ils l ont pris pour un chien ou quoi????? la terrario en prend encore un coup!
vendredi après-midi, en plein centre de Mulhouse (Haut-Rhin) les passants sont restés estomaqués.
Au milieu des voitures, un iguane de 70 cm traversait une avenue.
Mais sa traversée fut très courte.
Les pompiers ont été alerté rapidement pas un passant.
Les pompiers ont attrapé l'animal et l'ont transporté à un refuge animalier.
Reste à savoir si le reptile, qui ne portait pas de collier, s'est échappé d'une maison ou si son propriétaire l'a abandonné, avant de partir en vacances...
source: Le Monde
ils l ont pris pour un chien ou quoi????? la terrario en prend encore un coup!
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Re: et ça continue!!!!!
remake de Godzilla a mulhouse
si ca continue comme ca avec les abandon ou autre,on va encore etre plus limité dans la terrario
si ca continue comme ca avec les abandon ou autre,on va encore etre plus limité dans la terrario
nico- Fossile incrusté
-
détendez vous c'est une évasion, mais le terme" abandonné "est plus vendeur
le refuge a coté de chez moi en récupère de temps en temps et le monde n'en parle pas
le refuge a coté de chez moi en récupère de temps en temps et le monde n'en parle pas
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
ces courant avec l'iguane car petit ces beau mimi et usrtout petit est eprés comment dire sa grossit ! Donc abandon plutot que essayé de le mettre quelque part voila un exemple qui ne rend pas homage a la terario des passionés
je pense que ça dois arrivé encore plus souvent avec les tortues malheuresement , j en ai deja vu souvent dans des etangs de peche.
thierry- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : tranquil
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1