batterie herptek
+7
CE2DRIK
L'antre des reptiles
nico
elaphegreg
MATITITE
christophe.c
John.b
11 participants
Page 1 sur 1
batterie herptek
voici les nouveaux terra que j ai acheter, 4 herptek 60*60*50, chauffé chaqu un par une lampe chauffante 100W ( je vais les passer en 60W) thermostaté a l aide d un Habistat TWIN. ces terra vont servir a abriter des python regius, jusqu a ce qu ils depassent les 100cm, ensuite ils passeront en herptek 90*60*50.
voici les 4 terra (ne regardez pas autour c est en travaux^^):
le thermostat habistat TWIN:
et la deco d un des terra, chaque deco sera identique, la meme cachette au meme endroit, la meme bassine au meme endroit et le meme substrat ( herbe synthetique), je vais rajouter une cachette vers l avant du terra vu que c est ici que se trouve le point froid:
voici les 4 terra (ne regardez pas autour c est en travaux^^):
le thermostat habistat TWIN:
et la deco d un des terra, chaque deco sera identique, la meme cachette au meme endroit, la meme bassine au meme endroit et le meme substrat ( herbe synthetique), je vais rajouter une cachette vers l avant du terra vu que c est ici que se trouve le point froid:
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Re: batterie herptek
simple et fonctionnel
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
sympa
nico- Fossile incrusté
-
Stéphane a écrit:Ta gagner au loto ? lol
j aimerais bien^^
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
haha je les connais ceux la , en tout cas je sais pas a quoi tu a gagner effectivement mais il faut que tu me donne la recette ^^
Gazenati Damien- Espèce curieuse
-
co top
djack-_-djack- Espèce mordeuse
-
le scotch est partit t inquiete pas, c etait une photo lors de l installation et j essayé de trouvais un moyen de faire tenir les sondes. maintenant, une nouvelle photo de la batterie hier soir a 3h du mat, apres qu elle fut fini d etre poser. il me reste encore l installation electrique a terminé et ce sera au poil.
John.b- Fossile incrusté
-
superbe
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
extra
nico- Fossile incrusté
-
Sympatique et tres propre comme instal'
Tant mieux si t as enlever le scotch, par contre je serais toi je retirerai le gazon synthetique... ca n'a aucun avantage ;)
Tant mieux si t as enlever le scotch, par contre je serais toi je retirerai le gazon synthetique... ca n'a aucun avantage ;)
j ai retirer le gazon aussi pour eviter tout problemen d acariens, tout les terras ont maintenant du papier journal comme substrat.
John.b- Fossile incrusté
-
Ok ;)
Mais en dehors des acariens, les tapis synthetique provoqueraient aussi apparement des iritations :/
Mais en dehors des acariens, les tapis synthetique provoqueraient aussi apparement des iritations :/
c est ce qui me fesait peur au debut mais apres quelques recherches sur le sujet, il parait que non, le seul gros probleme reste les acariens.
John.b- Fossile incrusté
-
merci, et c est pas fini!!! mais bon, petite pause car 6 herptek en moins d une semaine ça fait beaucoup... mais j espere 2 autres 90*60*50 d ici la fin de l année.
John.b- Fossile incrusté
-