hygrométrie
+2
gui
abbygael
6 participants
Page 1 sur 1
hygrométrie
Je suis en train de faire des tests pour voir si mon terra peut accueillir mes pogo... mais voilà... l'hygrométrie est trop haute... pouvez-vous m'aider???
Re: hygrométrie
sa fait combien de temps que tu a mis ton terra en route?car moi j'ai du le laissé fonctionné quelque jour pour que mon hygro baisse et la pu de probléme
ça fait 2 jours... ça descends mais vraiment doucement... j'avais 70et là suis à 60...
Dans le terra j'ai une branche naturelle, une cachette en bois naturel (zoomed) et un bac à eau...
Je vais tenté en bougeant la branche... elle est peut-être pas assez seche ???
Vous avez une autre idée?
Dans le terra j'ai une branche naturelle, une cachette en bois naturel (zoomed) et un bac à eau...
Je vais tenté en bougeant la branche... elle est peut-être pas assez seche ???
Vous avez une autre idée?
tu as laisser les portes ouvertes ? et ton bac d'eau n'est pas trop grand ? ou sinon essaie de le mettre au point froid
et evite de mettre ton bac d eau sous l eclairage si tu peux.
tu peux poster une photo s'il te plais?
tu peux poster une photo s'il te plais?
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
pour la photo ce sera après le week-end...
j'ai retire la branche naturelle... elle doit pas être totalement sèche car l'hygro à chuter à 45%... après un jour...
Le bac d'eau est au point froid.
j'ai retire la branche naturelle... elle doit pas être totalement sèche car l'hygro à chuter à 45%... après un jour...
Le bac d'eau est au point froid.
Page 1 sur 1