salut
+7
christophe.c
CE2DRIK
MATITITE
Admin
John.b
nico
kehops3
11 participants
Page 1 sur 1
salut
bonsoir, je suis neophite en terra, j'ai débuté avec un iguane iguana il y a 5 ans ensuite j'ai eu un couple de Geckos (lol), j'ai actuellement 2 couples d'anonocaras dans un bac de 200 litres et je viens de récupérer un "Terra " de 120x60x60, cordon chauffant, thermostat électronique, multiple caches, 4 plantes plastik, bassin eau,eclairage en T5 deux tubes avec un couple Elaphe de 4 mois. je suis sur Sartrouville et pense faire un peu de "repro". je vous le dit tout net je n'y connais rien en Ophidiens ! je souhaiterai vraiment des conseils sur le sujet. Je pense par la suite aquerrir un couple de Boa Constricteur impérial. J'ai mon BoFF qui viens de me ramener les siens, J'ai vraiment eue un cout de foudre pour ce spécimen !! !! ! ! ! ! ! allez je vous laisse et surtout hésiter pas a me conseiller je suis la pour apprendre et merci !!!! ! !! ! ! !
kehops3- Espèce découverte
-
Re: salut
bienvenu sur l'antre kehops3 n' hesite pas a posé tes questions
nico- Fossile incrusté
-
bienvenue
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
bienvenue parmi nous
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Page 1 sur 1