Morelia Spilota Cheynei
5 participants
Page 1 sur 1
Morelia Spilota Cheynei
petit probleme avec mon Cheynei, il bave une sorte de salive visqueuse, aucun probleme de nutrition, son terra fait 60*60*50, la t° est de 32° et l hygro n est jamais inferieur a 65%
voici une photo pour illustrer mes propos:
avez vous une idée de ce qui lui arrive? dois je prendre rdv chez le veto? est ce que je dois declanché le plan quarantaine?
merci d avance
voici une photo pour illustrer mes propos:
avez vous une idée de ce qui lui arrive? dois je prendre rdv chez le veto? est ce que je dois declanché le plan quarantaine?
merci d avance
Dernière édition par John.b le Mer 5 Aoû - 18:38:15, édité 1 fois
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Re: Morelia Spilota Cheynei
Pas bon la bave chez un snake : souvent c'est pneumo ou stomatite... Pour moi c'est direct véto. Ta température est de 32°C point chaud ???
Pour maintenir l'hygro tu pulvérises souvent ?
De quelle taille sont tes aérations ?
Est-ce que tu entends un sifflement lors de la respiration ?
Pour maintenir l'hygro tu pulvérises souvent ?
De quelle taille sont tes aérations ?
Est-ce que tu entends un sifflement lors de la respiration ?
j ai pensé a la stomatite et je suis en train d en parler avec steph, on en est venu a la conclusion que, comme je venais de le sortir de l eau il venais peut etre de boire, car les faits ce sont passé a 14h et la plus rien. il ne siffle pas et n a pas de taches dans la gueul, mon terra est un herptek donc je pense que tu vois les aerations. il m arrive de pulverisé en fonction de l hygro mais elle est souvent assez haute. je regarderais ce soir si il y a d autres symptomes, sinon c est veto en urgence.
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
john s'était avec moi que tu parlais
oui je pense que c'était de l'eau mes snake me le font des fois après avoir bu
oui je pense que c'était de l'eau mes snake me le font des fois après avoir bu
oui j ai calculé que c etait avec toi que j en parlé quand tu m as demander des news il y a 20min lol, maintenant je dirais, un des deux fondateurs, je ne citerai plus lol.
John.b- Fossile incrusté
-
John.b a écrit:oui j ai calculé que c etait avec toi que j en parlé quand tu m as demander des news il y a 20min lol, maintenant je dirais, un des deux fondateurs, je ne citerai plus lol.
toi aussi ?
Honnêtement ça ne m'est jamais arrivé... j'ai eu des cheynei et des macdowelli pendant pas loin de 4 ans et ils n'ont jamais bavés même après avoir bu...
Mais bon le principal c'est que ça ne soit rien !
Mais bon le principal c'est que ça ne soit rien !
RAS hier soir, je vais tout de meme surveiller aujourd hui
John.b- Fossile incrusté
-
C'est le mieux... Et augmente tes températures d'un gros degrès pendant un ou deux jours ça ne coûte rien...
ok merci
John.b- Fossile incrusté
-
alors? toujours rien?
epinea- Fossile incrusté
-