idee rack pour bb gecko
2 participants
Page 1 sur 1
idee rack pour bb gecko
bonjour je viens d'acheter 8 faunabox de 21cm de long par 16 de large par 16 de haut et je voulai savoir si je pouvai faire un petit rack avec ceci et si vous auriez des photos de vos installs pour les bb ? autre question d'apres vous combien de temps les bb peuvent rester dans les fauna citées merci d'avance pour vos reponses et vos conseils
Dernière édition par geckosaur le Ven 7 Aoû - 18:59:18, édité 1 fois
Re: idee rack pour bb gecko
tu peut élevé tes petits la dedans , mais aprés les gecko ne sont pas mon truc je peut pas te dire combien de temps ;)
voila un exemple de rack pour serpent ( qui peut fonctionné pour un gecko ;) ) Toi avec des fauna tu peut l'aissé les couvercle et donc ceci ne t'oblige pas de faire pile poil en dimension ;)
voila un exemple de rack pour serpent ( qui peut fonctionné pour un gecko ;) ) Toi avec des fauna tu peut l'aissé les couvercle et donc ceci ne t'oblige pas de faire pile poil en dimension ;)
Re: idee rack pour bb gecko
interessant ton cable tu la mis comment sur la moitier de la boite ou sur 1 tier et d'apres toi aproximativement tu ne sais pas combien de temps je pourrai les elever dedans ? en tout merci pour la reponse rapide d'autres membres peut etre ...