tupinambis merianae
2 participants
Page 1 sur 1
tupinambis merianae
voila je viens de commander mon tejus j'ai quelques questions si quelqu'un pourrait y repondre
il mange de tous sa je sais mais a qu'elle frequence et qu'elle regime (un jours des souris d'autres jours des fruits et legumes)qu'elle quantite
j'attend vos reponse
il mange de tous sa je sais mais a qu'elle frequence et qu'elle regime (un jours des souris d'autres jours des fruits et legumes)qu'elle quantite
j'attend vos reponse
volca5- Espèce qui a les crocs
-
Re: tupinambis merianae
y a personne qui peux me repondre il arrive demain
-
Voila ce que j'ai trouvé :
quand il est juvénile,son alimentation sera a base d'insectes et autres,blattes,grillons,crickets,etc..une fois adulte,on peux leur donner du poussin,cœur de bœufs,cuisse de grenouille et viande de poulet
Par contre, ce n'est pas par expérience , j'en ai jamais eu . mais si sa peut t'aider et je ne suis pas sur que se soit une info fiable
quand il est juvénile,son alimentation sera a base d'insectes et autres,blattes,grillons,crickets,etc..une fois adulte,on peux leur donner du poussin,cœur de bœufs,cuisse de grenouille et viande de poulet
Par contre, ce n'est pas par expérience , j'en ai jamais eu . mais si sa peut t'aider et je ne suis pas sur que se soit une info fiable
bah je pense pas non plus on ma dis qu'ils etaient omnivore apres s^ce que je voulais savoir c'etais la frequence des repas surtout si c'est comme les iguanes
-
alors tu a raison stephane juvenile ils mangent souris blanchons insectes etc et une fois adulte tous se que tu a citer et en plus on peux leurs donner de fruits tres murs ou des legumes cuits egalement
-