Concours photos octobre 2009
+22
snackers1202
pythonsam59
superskunck
abbygael
JLI
cedric59160
geckoleo52
Mady
jazzy27
stik
Admin
jero1986
nico
younix35
elaphegreg
dams
emimoa
christophe.c
onizuka
metalconstrictor
pogo80
L'antre des reptiles
26 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concours photos octobre 2009
il y a pas beaucoup de personne qui éleve a grandes echelles, ou l' age de reproduction n' est pas atteinte et en plus c' est tant de crise
nico- Fossile incrusté
-
oui c'est sur mais moi j'aime bien corser les choses d'ailleurs j'offre un gecko léopard juvénile de mon élevage de cette année pour le concours au premier
voila je mais coeur a dispos
cedric59160- Espèce mordeuse
-
je suis au chomage depuis mars je galere tout les mois et c'est pas pour ca que je ne fait pas de cadeau au gens que j'aime bien
-
alors qui dis mieux !!!!?
-
Tu m'en voudra pas cedric si je prend toutes tes remarque pour moi puisque c'est moi qui organise le concours , premièrement , je ne fais pas d'élevage à grande échelle, je ne vend pas pas de bêtes d'ailleurs !!! Pourquoi avoir un gain ? C'est un concours sur un forum ou tout est gratuit, je ne comprend pas ta réaction ! D'ailleurs je refuse catégoriquement ton geste d'offrir un gecko léopard au gagnant du concours le but n'est pas de gagner quelques choses , l'antre n'est pas une entreprise juste un forum de discussion .
Voila et évite d'écrire plusieurs messages a la suite, tu peut te servir de la fonction editer
Voila et évite d'écrire plusieurs messages a la suite, tu peut te servir de la fonction editer
oui je sais très bien tout ça .
mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous des grand amoureux de reptiles et offrir un présent a une personne du groupe de l'antre prouve une sincérité et un attachement a ce forum et je en avais pas après toi juste que j'ai poser la question et on ma pris pour un comique don voila pourquoi je me suis emporter mais bon mon offre tiens toujours pour vous prouvez ma sincérité voila tout
mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous des grand amoureux de reptiles et offrir un présent a une personne du groupe de l'antre prouve une sincérité et un attachement a ce forum et je en avais pas après toi juste que j'ai poser la question et on ma pris pour un comique don voila pourquoi je me suis emporter mais bon mon offre tiens toujours pour vous prouvez ma sincérité voila tout
-
moi j'ai un petit souci avec ce que tu dit cedric.
il y à un concours chaque mois.
donc chaque mois, tu te vois offrir une bête ?
de plus, les envois sont possibles, certes, mais je ne suis pas forcément pour.
donc comment donne tu ton reptile ?
ensuite, disons que je gagne le concours (même si j'ai pas encore mis ma photo :p) je n'ai pas de place pour cette bête, tu la donne au deuxième ?
pour finir, nous somme sur un forum gratuit, un petit concours de photo comme sur pas mal de forum c'est juste pour apprécier les photos des autres animaux dans certaines circonstances et pour le plaisir de participer.
voila tout ce que j'avais à dire !
il y à un concours chaque mois.
donc chaque mois, tu te vois offrir une bête ?
de plus, les envois sont possibles, certes, mais je ne suis pas forcément pour.
donc comment donne tu ton reptile ?
ensuite, disons que je gagne le concours (même si j'ai pas encore mis ma photo :p) je n'ai pas de place pour cette bête, tu la donne au deuxième ?
pour finir, nous somme sur un forum gratuit, un petit concours de photo comme sur pas mal de forum c'est juste pour apprécier les photos des autres animaux dans certaines circonstances et pour le plaisir de participer.
voila tout ce que j'avais à dire !
emimoa- Espèce mordeuse
-
fervente admiratrice des animaux d'outre tombe
Citation (ou autres) favorite : et amoureuse des animaux normaux aussi ^^
Ok mais personne doute de ce que tu est cedric! mais je répète que je refuse ton offre, si les gens veulent participer au concours , sa doit etre par plaisir pas du tout par appât du gain. Mais merci quand même pour ton geste !
il y a des bourses donc toujour possible de donner ce pesent ou de trouver des personnes pret de l'un ou l'autre mais bon comme vous voulez !!!!
-
Oui merci de ta compréhension, car justement le monde de la terrario est déjà assez pourri par le business, pour qu'on mettes en plus sur un concours d'un forum gratuit, un gain que sa soit bêtes ou argent tu ne crois pas !!! J'ai beau réfléchir je ne vois pas du tout l'intérêt d'attiré les gens de cette façon, à part d'engendré encore plus la spirale infernal du business autour des reptiles ! On peut largement prendre du plaisir sans forcement gagné quelque chose au bout du compte ! D'ailleurs tu peut toujours participer au concours si tu le désire .
perso si je gagne je te le laisse, c'est pas mon truc les sauriens, pour moi ca serait un cadeau empoissonné, je viens tout juste de sortir de l'invasion de grillon et de blattes ,j'ai pas du tout envie de m'y remettrecedric59160 a écrit:oui c'est sur mais moi j'aime bien corser les choses d'ailleurs j'offre un gecko léopard juvénile de mon élevage de cette année pour le concours au premier
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
cedric59160 a écrit:c'est pas juste !!!!!!!
j'aurais penser que des personnes qui élèves a grandes échelle aurais eu la gentillesse d'offrir un petit truc
Ma réponse n'était pas pour me foutre de toi, je respect tous le monde c'était juste du second degrés, si tu l'as mal pris je m'en excuse.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Bonjour
pour moi c'est pas evident non plus ou alors il faudrais que je poste une video de ma femelle iguane ...sinon le male (iguane) ,mon physi ou ma tortue sont docile ..a moin que je mette tous le monde ensemble le temps de prendre 2 ou 3 photos ...a voir lol .....@+
pour moi c'est pas evident non plus ou alors il faudrais que je poste une video de ma femelle iguane ...sinon le male (iguane) ,mon physi ou ma tortue sont docile ..a moin que je mette tous le monde ensemble le temps de prendre 2 ou 3 photos ...a voir lol .....@+
JLI- Espèce découverte
-
lol, il faut une seul photo JLI et oui ce théme est difficile, attention les morsures.
pogo80- Fossile incrusté
-
bien dit aude c'est un concour pour montrer aux autres passionés ses reptiles et essayé de faire la plus belle photo possible, c'est juste un plus trés amusant sur le forum
geckoleo52- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : à coeur vaillant rien d'impossible
on dirai un ressort
nico- Fossile incrusté
-
oui c'est vrai, belle photo Greg
pogo80- Fossile incrusté
-
si Greg ne gagne pas le concours,
je quitte le forum pour
1 minute et juste pour faire pipi
ça c'est de la photo Greg !!!!!!!!!!!!!!!
je quitte le forum pour
1 minute et juste pour faire pipi
ça c'est de la photo Greg !!!!!!!!!!!!!!!
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
excellent aussi abby
nico- Fossile incrusté
-
enfin quelqu'un qui aime ma photo
oui vasi christophe mais faut une photo aussi car j'ai essayé avec les climacophora il m"on bouffé l'appareille et le obsoelta ces barré ( 1m50 ces facile a ratrappé )
excelent la petite terreur de pogo
oui vasi christophe mais faut une photo aussi car j'ai essayé avec les climacophora il m"on bouffé l'appareille et le obsoelta ces barré ( 1m50 ces facile a ratrappé )
excelent la petite terreur de pogo
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5