L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je quitte le forum !

+4
Admin
christophe.c
L'antre des reptiles
eddy11276
8 participants

je quitte le forum ! Empty je quitte le forum !

Message par eddy11276 Ven 2 Oct - 0:42:00

je quitte le forum !!!
ayant cru a une bonne ambiance ,,,
je prefere m en remettre au vent ,,, vu le pki du pkoi du comment !!!
'un' ayant droit se permet d obliterer les normes ou non normes des prononciations ! !
c est tellement d une petite echelle que je prefere m en remettre sur un autre forum !!!
et apres on entend des truc du genre j suis en colere ou je me met en pause qlqs jours en esperant avoir des voix pour lui parce que monsieur ne supporte pas les critique diverses ! ! dans ce cas faut pas creer de forums actif en discussions !! ! !!!!
c est d un pathetique ! ! !

j en suis encore desolé mais des discussions beaucoup plus sympa et sans fautes d "orthographe" !! ou de "prononciation" sont bcp plus interessantes que sur ce dernier et en sont la cause de mon depart ! ne m en veuillez pas ,, c en est juste la cause de la pauvreté de votre forum !!!!

ps ,,, la premiere motivation qui t as mené a faire un forum de discussion ,,,, c est les reptiles !! arrete de la jouer prof de francais ou de philo !!! t grillé t es a chier sur ce domaine !!! si tu gere pas change de metier !!!!!!!!! sinon passe la main sur ta misereuse gestion de la chose que tu crois importante ,;, qui est de loin !! mais de tres loin pourrait se permettre de se croire pour un forum reconnu ,,,

a bon entendeur !!! ;;,

si tu veu en mp me repondre ,;, je me doute bien que de toute facon il ne sera pas en ligne ce message ,,, j te donne mon adresse !!!! eddy11276@aol.com si jamais ta besoin de conseil ,;,; ne serait ce qu en ortho ou grammaire !!!
eddy11276
eddy11276
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum ! Empty Re: je quitte le forum !

Message par L'antre des reptiles Ven 2 Oct - 1:55:37

La bonne ambiance est belle et bien là , apres c'est facile de critiquer comme tu le fait sauf qu'un petit rappel est nécessaire tout de même tu as oublier de dire le principal ! monsieur veut échanger une bete qui ne nomme elaphe snow contre une autre, je t'ai seulement demandé de préciser de quel elaphe tu parlais , rien d'autre !!! alors si moi je n'accepte pas les critiques et bien mon dieu ! toi je me demande qu'est ce que tu supporte . je suis sans doute a chier sur ce domaine en orthographe ... comme tu le dit si bien mais je connais parfaitement le nom des betes que je maintiens contrairement à toi ! Car tu n'a toujours pas piger qu'une elaphe snow SA N'EXISTE PAS , Ce n'est pas une erreur de prononciation ou de je ne sais quoi, juste que tu ne connais pas du tous le nom de l'espèce que tu maintiens alors j'imagine même pas ta maintenance ! car connaitre le nom de sa bête est vraiment la base alors apres tu peut jouer la victime aucun soucis, si sa te permet de mieux dormir j'en suis ravi pour toi !!!

En ce qui concerne le forum, ton départ passera inaperçue ne t'en fais pas pour sa tous le monde s'en remettra et moi le premier ! Tu est loin d'être le premier à faire un caca nerveux pour rien et dieu merci il existe d'autres forums alors je te souhaite bon vent et pour info apres avoir vu la photo de ton je cite elaphe snow , sa s'appelle un pantherophis guttatus guttatus de phase snow ! tu sera un peu plus crédible en sachant ceci !

Pour les fautes d'orthographe oui j'en fais et alors ? j'ai jamais voulu donner des cours de français ou de philo comme tu dis à qui que soit !

amuse toi bien et sans regret pour ma part !!!

PS : je laisse cette discussion en ligne quitte a pourrir l'ambiance tu aura au moins réussi à faire quelques choses , c'est pas mon genre de cacher les choses .
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Message par christophe.c Ven 2 Oct - 4:25:09

comme d'habitude, adieux je quitte le forum ! 879785
ha! non,faut que je déplace le sujet ,ca n'a rien a voir avec la terrario
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis

Message par Admin Ven 2 Oct - 9:55:16

bon vent des gens comme toi ne serve à rien sur les forums à part pourrir l'ambiance et pour vendre une "elaphe snow" rien de tel que le bon coin comme sa tu passera dans le bêtisier des forums

et pis sa me fais toujours marrer les gens de ton espèce des qu'il savent plus quoi dire il critique l'orthographe,dans ce cas je te rappelle que dans la grammaire française il n'y a pas 3 virgules ni des point-virgules pour rien et j'en passe alors avant de venir nous casser les pieds sur ça balaye devant ta porte, on m'as toujours dit qu'avant de critiquer faut être irréprochable ce qui n'est pas ton cas.

je commence vraiment en avoir raz-le cul des spécimens dans ton genre qui prenne des airs derrière leur ordinateur ,à force ,c'est a croire que vous êtes de vrai tanche dans la vie ,vous êtes des loosers
et ne parle pas de gestion du forum moi je ne t'attaque à comment tu gère ta vie mon forum je le gère comme je veux je ne t'es pas mis le couteau sous la gorge pour que tu t'y inscrive c'est facile de critiquer alors que tu ne sais absolument rien

sur ceux meme bon vent et merci a toi d'avoir été là pour que je dise tout sa

je quitte le forum ! 928637
Admin
Admin
Fée de l'antre
Fée de l'antre

Féminin
Contesse sanguinaire assoiffé d'impures voluptés

http://www.lantredesreptiles.com

Message par christophe.c Ven 2 Oct - 10:25:46

je quitte le forum ! 270836 reste zen, le sujet et clot ,faux pas lui donner de l'importance
un forum est fait de régle, si certains peuvent pas les réspecter tant pis pour eux,heureusement que tout le monde n'est pas comme ca je quitte le forum ! 501631
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis

Message par L'antre des reptiles Ven 2 Oct - 11:10:58

C'est pas lui donner de l'importance mais on reste humain, rien de plus énervant et de frustrant que de lire des conneries comme sa, pondu par quelqu'un comme sa , y'a les bourse a la limite pour discuter critique, en plus on est facilement identifiable avec nos beau t-shirt de l'antre ! Un jour va falloir ce calmer, des gens comme sa j'en croise tous les jours , c'est le genre de personne par exemple en voiture qui font les malins et se sentent protéger par leurs carrosserie et une fois sortie de la voiture y'a plus personne !

A bon entendeur !
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Message par pogo80 Ven 2 Oct - 16:41:32

C'est le genre de personne qui va sur les forums pour vendre et point barre, bon débarras.
pogo80
pogo80
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français

Message par dams Sam 3 Oct - 20:31:42

:s j'ai pas trop suivi l'histoire mais si se que j'ai pigé est vrai alors tu a bien réagit Stéphane. Ca sert à rien d'avoir des parasites sur ce forum et je pense que les autre comprendrons et en tout cas pour moi ça reste LE forum de reptile le plus génial que je connaisse.
dams
dams
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Jeune padawan belge personne n'est parfait !!!

Message par elaphegreg Dim 4 Oct - 13:29:20

no comment !!
elaphegreg
elaphegreg
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Jeune truand assoifé de connaissance
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : On critique ma façon de faire , mais on s'incline devant les résultats ...

http://elaphegreg.wifeo.com

Message par mickey Mer 7 Oct - 21:53:12

a jamais man!!!!
mickey
mickey
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Mickey mouse costaud
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : motard dans l'âme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé