Boa constrictor imperator
+19
ersoai-62
ilove-serpent
Max la Menace
christophe.c
Aurel-Snake
MinouX
Hal77
jazzy27
mayhem13
jojo et lulu
Admin
mickey
eldrick
TheDarkOne
elaphegreg
L'antre des reptiles
pogo80
nico
Constrictors
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Boa constrictor imperator
ok je savais pas trop xd
tu possede d'autres phases ???
a tu du salmon ou du super salmon ???
tu possede d'autres phases ???
a tu du salmon ou du super salmon ???
On trouve maintenant (comme celui sur les photos) des albinos Kahl aussi contrastés (d'où l'appelation High Contrast) que les Sharp. Donc pas évident de les différencier.
Oui j'ai d'autres phases (que je présenterai sur ce post) mais pas de salmon ou super salmon. C'est très difficile de trouver de beaux salmons (et surtout des vrais! Ce n'est pas parcequ'un boa est un peu rosé que c'est un salmon, bref là c'est un autre débat...).
Oui j'ai d'autres phases (que je présenterai sur ce post) mais pas de salmon ou super salmon. C'est très difficile de trouver de beaux salmons (et surtout des vrais! Ce n'est pas parcequ'un boa est un peu rosé que c'est un salmon, bref là c'est un autre débat...).
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Ce n'est pas une histoire de pourcentage sur le pattern ?Ce n'est pas parce qu'un boa est un peu rosé que c'est un salmon
Vivement la suite
Oui la différence est facile à faire, bien qu'aujourd'hui avec tous ces croisements cela est n'est pas évident sur certains specimens, en fait pour résumer:Stéphane.A a écrit:Ce n'est pas une histoire de pourcentage sur le pattern ?
Vivement la suite
Il y a les boa Hypomélanistiques (ou "Hypo"), cela veut dire que ces boas ont une réduction des pigments noirs. Dans les boas Hypo, on retrouve la ligne Salmon, Orange-tail etc...
Le premier boa Salmon (une femelle) a été trouvée à l'état sauvage (tout comme l'albino) par Riche Ihle. Ce boa (Hypo, car il n'avait pas de pigments noirs) avait une forte dominance de pigments roses, Riche Ihle a donc nommé cette phase "Salmon", obtenu des repro aussi rosées que sa femelle et s'est approprié le nom (là aussi comme les albino Kahl, ou Sharp).
Quand je dis que "ce n'est pas parcequ'un boa est rose, que c'est un Salmon", c'est que tous les Salmon sont Hypo (pas de pigments noirs)...mais pas tous les Hypo sont Salmon. Et certains éleveurs peu scrupuleux n'hésitent pas à vendre des Hypo (un peu rosés, rosé que l'on peu retrouver même sur des boa classiques à cause des nombreux croisement...) au prix des Salmons. Les vrais Salmon proviennent de la "descendance" de Riche Ihle, donc avoir bien confiance en son vendeur...
Dernière édition par Boaconstrictor le Lun 22 Mar - 16:54:11, édité 1 fois
-
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
N'ayant plus d'appareil photo, voici une photo, qui date de quelques mois déjà, d'un de mes Sunglow
[x]
[x]
Dernière édition par Raptors le Ven 12 Nov - 21:14:47, édité 1 fois
-
arrete de nous faire
nico- Fossile incrusté
-
tes boa sont tous simplement magnifiques!!!
tu peux nous en dire plus sur leur provenance?
tu peux nous en dire plus sur leur provenance?
Merci
Leur provenance: Christos Skliris, John Ruggiero et Tom Burke.ersoai-62 a écrit:tu peux nous en dire plus sur leur provenance?
-
en tout cas tres bon choix t'est pas obliger de repondre mais combien sa vaux un bci albinos khal
Tu peux trouver des juvéniles à 400euros, après ça dépend de la "qualité", des contrastes etc...
-
Boaconstrictor a écrit:MerciLeur provenance: Christos Skliris, John Ruggiero et Tom Burke.ersoai-62 a écrit:tu peux nous en dire plus sur leur provenance?
d'accord,merci
Voici un nouveau cliché de mon anery dans sa box, le temps du nettoyage de son terra.
La majorité des anery "vieillissent" mal au niveau des couleurs, ils ont tendance à foncer, à etre moins contrastés, et avec un jaune (pas très joli) remplaçant le blanc/gris.
J'espère que le mien va rester sur cette bonne voie
[x]
La majorité des anery "vieillissent" mal au niveau des couleurs, ils ont tendance à foncer, à etre moins contrastés, et avec un jaune (pas très joli) remplaçant le blanc/gris.
J'espère que le mien va rester sur cette bonne voie
[x]
Dernière édition par Raptors le Ven 12 Nov - 21:15:24, édité 4 fois
-
nico- Fossile incrusté
-
il claque !!! magnifique !!!
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
vriament su per beau , belle couleur nickel
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
ben moi qui ne suis pas phase je le trouve tres beau je l avoue.
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4