questions sur regius
5 participants
Page 1 sur 1
questions sur regius
bonjour, 3 questions,
-pour un python regius faut-il des UV?
-que faut-il en substrat? (j'aimerais que sa fasse joli... donc pas de journal...)
-puis-je mettre des plantes "vivante" dans le terra?
merci d'avence de vos reponses.
-que faut-il en substrat? (j'aimerais que sa fasse joli... donc pas de journal...)
yoyel- Espèce curieuse
-
Re: questions sur regius
yoyel a écrit:bonjour, 3 questions,
si ta pièce est bien lumineuse et bien éclairé par la lumière du jours, c'est pas obligé
le reptibark reste le "must" pour moi (ce sont des copeaux d'écorces de pins, marrons), ça fait de super photos en tout cas.
je déconseille, peut être toxique, attire les insectes, et s'abime à cause du serpent (grimpe dessus et la casse)
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
j'aimerai juste rajouter qu'il faut se méfier des u.v pour les serpent ceux peuvent provoquer des conjonctivites mais sinon jazzy t'as tout dit
merci a tous! s'ayé j'ais fais mon terra pour mon jeune python! il est cool grace a vous, plus qu'un poster (style foret tropical) en fond, 2 3 plante en plastique (je suis déssus j'aurais preféré naturel mais bon...) é il sera croooo boooo!!
merci bien en tout cas!
PS: ou trouver des poster pas tro cher?
merci bien en tout cas!
PS: ou trouver des poster pas tro cher?
yoyel- Espèce curieuse
-
n'oulies pas de nous mettre des photos !!!!
pour les posters, n'importe quel magasin fait l'affaire, pourvu que que tu trouves ce que tu veux (gifi, foir'fouille, animalerie rayon aquario, ...)
pour les posters, n'importe quel magasin fait l'affaire, pourvu que que tu trouves ce que tu veux (gifi, foir'fouille, animalerie rayon aquario, ...)
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
jazzy27 a écrit:yoyel a écrit:bonjour, 3 questions,
si ta pièce est bien lumineuse et bien éclairé par la lumière du jours, c'est pas obligé
le reptibark reste le "must" pour moi (ce sont des copeaux d'écorces de pins, marrons), ça fait de super photos en tout cas.
je déconseille, peut être toxique, attire les insectes, et s'abime à cause du serpent (grimpe dessus et la casse)
Le regius est exclusivement nocturne... donc surtout pas d'UV... moins il reçoit de lumière, plus il se sent caché... moins de stress pour lui...
Le substrat c'est au goût de chacun... Mais il faut se méfier des marques... généralement c'est cher et ça n'empêche pas de se retrouver avec des bestioles...
Pas de plantes vivantes : un risque inutile et qui ne va pas durer avec un regius... et pas de plante artificielle spécial terrario : moche et cher... Va plutot jeter un oeil sur gdbobalcon...
oui pas de souci pour les photos!! mais je les metrais quand il serat completement fini (il manque des cachettes, des plantes et le poster!)
en tout cas merci a tous!
en tout cas merci a tous!
yoyel- Espèce curieuse
-