une question sur les pogos henrylawsoni (repro)
3 participants
Page 1 sur 1
une question sur les pogos henrylawsoni (repro)
Bon voilà je pose beaucoup de question en se moment je sais…
J’ai un pogo henrylawsoni mâle de 2ans qui m’a été cédé (il est très beau avec des reflets rouge) et je voudrais lui apporté une femelle pour de la repro. Mais après il faudra que je les séparent ? parsque j’ai pas d’autre terra pour l’instant… il pourront vivre ensemble non ? mon terra fais 80 le long 30 de prof et 60 de haut.
J’ai un pogo henrylawsoni mâle de 2ans qui m’a été cédé (il est très beau avec des reflets rouge) et je voudrais lui apporté une femelle pour de la repro. Mais après il faudra que je les séparent ? parsque j’ai pas d’autre terra pour l’instant… il pourront vivre ensemble non ? mon terra fais 80 le long 30 de prof et 60 de haut.
yoyel- Espèce curieuse
-
Re: une question sur les pogos henrylawsoni (repro)
je pense qu il n y aura pas de probleme, moi j ai 2 pogos dans un terra de 1 metre, 40 cm de large et de profondeur, et vu que les henrylawsoni font environs une vingtaines de cemtimetre
Par contre, il faudra que tu attende si elle n est pas adulte
Par contre, il faudra que tu attende si elle n est pas adulte
eldrick- Espèce acclimatée
-
ok oui je compte prendre directement une adulte, attend d'autres réactions quand même... pas que je ne te fais confiance eldrick lol mais y en a t-il qui on eu des mauvaises experience par rapport a sa?
yoyel- Espèce curieuse
-
moi j ai mis ma femelle un peu trop tot, et mon male s est jeté dessus, elle n a pas pu se défendre, donc se que je te conseille c est se que j ai fait par la suite, c est de les mettre ensemble dans un endroit neutre
mais je comprend que tu souhaite avoir d autre avis
mais je comprend que tu souhaite avoir d autre avis
eldrick- Espèce acclimatée
-
comme eldrick dis si tu met une femelle adulte(18 mois minimum) maintenant pas de soucis, autrement juvenile ou sub-adulte obligé de les séparés
nico- Fossile incrusté
-
ok cool! bon maintenant il fau que je trouve une pogote henrylawsoni adulte du coté de chez moi...dur dur...
yoyel- Espèce curieuse
-
Page 1 sur 1