Recherche pantherophis guttatus pour debuter proche de montbeliard dep:25,70,90,68
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche pantherophis guttatus pour debuter proche de montbeliard dep:25,70,90,68
bonjour je me lance , donc je recherche une pantherophis guttatus pour debuter pas trop trop chere, proche de cher moi region montbeliard 25
merci
merci
renald- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : croit ce que je vois
Re: Recherche pantherophis guttatus pour debuter proche de montbeliard dep:25,70,90,68
sujet déplacé dans la bonne section
tu recherche en exemple elaphe carinata ou bien pantherophis guttatus merci de précisé
tu recherche en exemple elaphe carinata ou bien pantherophis guttatus merci de précisé
nico- Fossile incrusté
-
Re: Recherche pantherophis guttatus pour debuter proche de montbeliard dep:25,70,90,68
ok , je recherche une gutt, le model pour debutant , je pense pas trouvé de particulier qui en a dans mon departement mais bon je demande on sait jamais.
renald- Espèce curieuse
-
J'ai donc modifié le nom de l'espèce que tu recherches car effectivement elaphe est très vaste et d'ailleurs une "gutt" ne fait plus du tout partie du genre elaphe mais du genre pantherophis donc pantherophis guttatus , tu auras plus de facilité à trouver ce que tu cherche en indiquant le nom correct que tu ne connaissais sans doute pas encore.
Par contre que veut tu dire par le model pour debutant ?
Par contre que veut tu dire par le model pour debutant ?
le nom je le connai , mais trop long a ecrire...
je voulais dire pour le model "debutant" pantherophis guttatus n'importe quel phase.j'ai pas de couleur qui me plais plus qu'une autre.
je voulais dire pour le model "debutant" pantherophis guttatus n'importe quel phase.j'ai pas de couleur qui me plais plus qu'une autre.
renald- Espèce curieuse
-
Une gutt reste une gutt , les paramètres de maintiens ou autres ne changent pas, sa reste le même animal il y à uniquement ses couleurs et motifs qui changeront d'une phase à l'autre.
ok ,
tu conseil (je te tutoi ,si sa derange faut le dire ) quoi comme systeme de chauffage et comment le mettre , pour qu'il y ai un point chaud et une bonne chaleur dans le terra, ( 2 systemes different pour les deux temperature) ?
Quel est le mieu comme substrat , et lumiere ou pas ?
Jai un en verre qui fait 60 x 32 x 35 pour le debut.
tu conseil (je te tutoi ,si sa derange faut le dire ) quoi comme systeme de chauffage et comment le mettre , pour qu'il y ai un point chaud et une bonne chaleur dans le terra, ( 2 systemes different pour les deux temperature) ?
Quel est le mieu comme substrat , et lumiere ou pas ?
Jai un en verre qui fait 60 x 32 x 35 pour le debut.
renald- Espèce curieuse
-
Pas de soucis le tutoiement est de rigueur ici, par contre tu va dire que je suis chiant mais pourrais tu poster toutes tes questions concernant ce sujet ici : https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/colubrides-f5/ dans le but de retrouvé plus facilement cette futur discussion et questions pour d'autres internautes qui auraient les mêmes interrogations
merci d'avance
merci d'avance