Mon geckos chinois.
+9
Admin
thibaud
Constrictors
Max la Menace
Nelson
nico
FOURAIL
pogo80
Geckomaniac
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon geckos chinois.
C'est un exo terra de 45/45/45 et la sphaigne je l'ai pris au taf en rayon serre coter orchidées( truffaut).
j'adore comment tu concoit ton terra en tout cas, j'adore
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Merci et encore il est pas fini de planter,j'attend d'aller au marché de rungis avec mes collegues pour recup d'autre petite plante a mettre sur le devant.Plus il y en a est plus le geckos se sent en securite.
ouias envoie des photos s'il te plais
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
pogo80 a écrit:merci pour cette réponse, on en trouve sur des bourses étrangére je pense?
C'est de la même espèce que ton avatar!!
Superbe bête!!
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
oui c'est le méme, vraiment beau.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Il ne s'agit pas du Goniurosaurus Lichtenfelderi plus précisement sur son avatar?? C'est vraiment une espèce que j'adore!!
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
C'est vrai que le Goniurosaurus Lichtenfelderi ressemble a mon avatar, moi aussi j'adore
pogo80- Fossile incrusté
-
vraiment trés beau
pogo80- Fossile incrusté
-
J'adore!!!!!!!!!! J'ai harcelé mon homme pendant des mois pour en avoir (a ce moment la ferme trop avait du NC) mais il n'a pas cédé... faut dire que Paris ça fait un peu loin pour nous!!!
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Donc si j'ai bien compris on a pas besoin de mettre des lampe UV mais a la place on met du calcium ??
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
j'éspére qu'il y aura des goniurosaurus Luii dans les bourses française, on a le droit de réver, lol
pogo80- Fossile incrusté
-
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2