ponte de gecko leopard le 14/02/2010
+8
kevin
pogo80
abys
Max la Menace
gui
Admin
L'antre des reptiles
nico
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ponte de gecko leopard le 14/02/2010
Félicitations nico
Désolé pour l'Oeuf pourri j'espere que le second tiendra le coup
Désolé pour l'Oeuf pourri j'espere que le second tiendra le coup
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
felicitation et desoler pour l'oeuf pourri
ta de la chance ta trouve de la perlite moi vais etre obliger de commandé sur le net car par chez moi y en a null part et personne connai ce que sais du coup je fais albey mais avec de la vermiculite la tourbe j'ai essayer mais pas terrible du tout
bonne chance pour l'eclosion
ta de la chance ta trouve de la perlite moi vais etre obliger de commandé sur le net car par chez moi y en a null part et personne connai ce que sais du coup je fais albey mais avec de la vermiculite la tourbe j'ai essayer mais pas terrible du tout
bonne chance pour l'eclosion
Geckosaur t'a trouver la perlite sur le net ?
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
oui sur un site de jardinage mais fait d'abord finir le tour des jardinerie de mon coin meme si y a pas trop d'espoir
lien supprimé
c'est sur ce site la que c'est la plus rentable si j'ai pas le choix vai commander
lien supprimé
c'est sur ce site la que c'est la plus rentable si j'ai pas le choix vai commander
lien supprimé, tu as post pour liens au tu peut l' envoyé en mp
perlite ou j' en ai trouvé acheté d' avance en bourse
par contre je fais en methode albey aussi et je pense que que la multiplication par 0.8 es pas assez,
apres pour la tourbe blonde il parait que c' est le mieux a cause de son acidité pour evité les moissisure( a essayé pour ma part) apres il faut voir avec d' autre comment il mouille la tourbe blonde pour incubé
perlite ou j' en ai trouvé acheté d' avance en bourse
par contre je fais en methode albey aussi et je pense que que la multiplication par 0.8 es pas assez,
apres pour la tourbe blonde il parait que c' est le mieux a cause de son acidité pour evité les moissisure( a essayé pour ma part) apres il faut voir avec d' autre comment il mouille la tourbe blonde pour incubé
nico- Fossile incrusté
-
ok pour le lien desolé
sinon pour la tourbe blonde j'ai essayé mais oeufs on pourri en meme pas trois jours j'avais multiplié par 0.85
la je suis a la vermiculite pour le moment ca pourri pas j'ai multiplier par 0.9
mais je vais quand meme trouver de la perlite
et comment se porte le second oeuf ?
sinon pour la tourbe blonde j'ai essayé mais oeufs on pourri en meme pas trois jours j'avais multiplié par 0.85
la je suis a la vermiculite pour le moment ca pourri pas j'ai multiplier par 0.9
mais je vais quand meme trouver de la perlite
et comment se porte le second oeuf ?
un peu creuser a voir si il regonfle
nico- Fossile incrusté
-
nico a écrit:un peu creuser a voir si il regonfle
Alors cet œuf ce porte bien ?
non poubelle mais normal quand je l'ai récupérer elle était a sa 12eme ponte, femelle fatigué=ponte blanche
nico- Fossile incrusté
-
je m' en fait pas, c'est pas mon gagne pain de faire de la reproduction forcé, juste le plaisir de voir les naissance et les femelles resterons pas vierge
nico- Fossile incrusté
-
Page 2 sur 2 • 1, 2