mousse polyorethane
+3
ilove-serpent
nico
PANTHEROPHIS
7 participants
Page 1 sur 1
mousse polyorethane
salut j aimerais avoir des conseils pour faire un decor complet en mousse polyorethane dans un terra en bois .Merci
Re: mousse polyorethane
il faudra que tu vernis obligatoirement car si c' est pour du saurien,les grillons vont manger la mousse et se cacher dedans
nico- Fossile incrusté
-
Aucun risque c est pour du pantherophis en fait je vais refaire mon terra en bois .
toujour envie de bricoler phantherophis cool ca
enfete j'ai recuperer de quoi faire deux terra en osb j'airecuperer des chutes d'un chantier ou je suis en stage xd
enfete j'ai recuperer de quoi faire deux terra en osb j'airecuperer des chutes d'un chantier ou je suis en stage xd
salut ya t-il de la difference entre du bois ocb et mellanilé c'est pour un terraruim qui ressemblera a un meuble de tele
jeremy- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En cours
bonjour jeremy, merci de passé par la présentation des nouveaux membres https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
nico- Fossile incrusté
-
quelque truc et astuce :)
TJR mettre 3 couche de vernis alimentaire !
peut ce faire fondre ( ptit chalumeau et pulvérisateur d'eau ca fait des effet très cool mais s'entrainer sur des chutes avant)
taillé votre décors avec 1 ou 2 millimètres de trop si c'est pour le font histoire que l'animal ou insecte ce planque pas derrière ( la mousse ce tassera en rentrant doucement en force )
en bombe ou en plaque ca s'utilise pas pareille attention
TJR mettre 3 couche de vernis alimentaire !
peut ce faire fondre ( ptit chalumeau et pulvérisateur d'eau ca fait des effet très cool mais s'entrainer sur des chutes avant)
taillé votre décors avec 1 ou 2 millimètres de trop si c'est pour le font histoire que l'animal ou insecte ce planque pas derrière ( la mousse ce tassera en rentrant doucement en force )
en bombe ou en plaque ca s'utilise pas pareille attention
J'ai fais un nouveau décor pour mon pog et j'ai mis polystyrène expansé , mousse polyuréthane et j'ai recouvert le tout de plâtre teinter de pigment naturel.
Ca fais vraiment bien je vous montrerais prochainement.
Ca fais vraiment bien je vous montrerais prochainement.
aruno- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
le bois ocb , il se roule et ce fumejeremy a écrit:salut ya t-il de la difference entre du bois ocb et mellanilé c'est pour un terraruim qui ressemblera a un meuble de tele
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Page 1 sur 1