Présentation
+8
Nelson
Constrictors
christophe.c
agnes
pogo80
L'antre des reptiles
nico
sigmarus
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai été rappelé à l'ordre par un modo, puisque je ne me suis pas présenté alors que j'ai posté une annonce sur le forum... Hic ! Désolé ^-^
Donc je me nomme Yoann C et je vis à REIMS dans la Marne.
Durant plusieurs années j'ai été passioné de reptiles (plus particulièrement de serpents), mais la vie change et les femmes aussi :o) Et je vais emmenager puis préparer le bébé, etc etc.. Et ma ptite compagne à une phobie terrible des reptiles. Je le comprend et accepte de renoncer à cette passion.
J'ai énormément d'autres activitées qui me prennent un temps fou, donc je ne vais pas tomber en déprime !
Mais j'ai envie que ma "ptite bête" soit acceuillie parfaitement par un éleveur respectueux et rigoureux.
J'aime toujours autant les reptiles, mais désormais je les préfèrent au naturel, ils sont tellement plus beau ! ;o)
Merci.
Cdt,
Yoann
PS : Pour le lien sur mon annonce, cliquez ci-dessous :
https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/ventes-serpents-f77/pituophis-sayii-t6800.htm
J'ai été rappelé à l'ordre par un modo, puisque je ne me suis pas présenté alors que j'ai posté une annonce sur le forum... Hic ! Désolé ^-^
Donc je me nomme Yoann C et je vis à REIMS dans la Marne.
Durant plusieurs années j'ai été passioné de reptiles (plus particulièrement de serpents), mais la vie change et les femmes aussi :o) Et je vais emmenager puis préparer le bébé, etc etc.. Et ma ptite compagne à une phobie terrible des reptiles. Je le comprend et accepte de renoncer à cette passion.
J'ai énormément d'autres activitées qui me prennent un temps fou, donc je ne vais pas tomber en déprime !
Mais j'ai envie que ma "ptite bête" soit acceuillie parfaitement par un éleveur respectueux et rigoureux.
J'aime toujours autant les reptiles, mais désormais je les préfèrent au naturel, ils sont tellement plus beau ! ;o)
Merci.
Cdt,
Yoann
PS : Pour le lien sur mon annonce, cliquez ci-dessous :
https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/ventes-serpents-f77/pituophis-sayii-t6800.htm
sigmarus- Espèce découverte
-
Re: Présentation
bienvenu sur l' antre
nico- Fossile incrusté
-
Bienvenue sur l'antre
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
bienvenue et bon courage
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les femmes!...
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
bienvenue à toi !!!
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
comment tu fais pour vivre xd
bon courage, bienvenue dans l'antre
bon courage, bienvenue dans l'antre
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
bienvenue
mickey- Fossile incrusté
-
Mickey mouse costaud
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : motard dans l'âme
Page 1 sur 1