Notre cheptel
+11
Aurel-Snake
ninou
Nelson
L'antre des reptiles
gui
thibaud
Constrictors
pogo80
christophe.c
nico
J&G Reptiles
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre cheptel
ah oui ?? quelle phase sa sera ???
Kenda- Espèce découverte
-
Caramel Abinos !!
Pourras tu mettre des photos de ce dernier sur l'antre ??
Pourras tu mettre des photos de ce dernier sur l'antre ??
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
tres belle
nico- Fossile incrusté
-
je dis magnifique parce que franchement il n'y a rien a dire d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je penses que cette merveille doit avoir un prix ? combien l'as tu payer sans indiscretion ?
je penses que cette merveille doit avoir un prix ? combien l'as tu payer sans indiscretion ?
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Je l ai payée 1200 Euros! Certes cela coute un peut d argent, mais elle nous ouvre la porte a de magnifiques combos. Et ca ca n a pas de prix!
ça fait cher mais bon quand on voit la bete , on peut pas dire que c'est de l'argent balance par les fenetres
encore une fois tres joli pr
encore une fois tres joli pr
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Magnifique
Si les regius étaient aussi faciles à maintenir que les boas, je me serai lancé dans leur elevage...leurs phases sont vraiment magnifiques!
Si les regius étaient aussi faciles à maintenir que les boas, je me serai lancé dans leur elevage...leurs phases sont vraiment magnifiques!
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Les Python Régius ne sont pas plus difficille du moment que tu les maintient dans de bonne condition les miens se portent à merveille, je rencontre aucune difficultéBoaconstrictor a écrit:Magnifique
Nelson- Fossile incrusté
-
Oui, mais ce qui me "freine" c'est qu'ils peuvent stresser facilement, pour pas grand chose ou pour des raisons innexpliquée, et gérer leurs période de jêune...Nelson a écrit:
Les Python Régius ne sont pas plus difficille du moment que tu les maintient dans de bonne condition les miens se portent à merveille, je rencontre aucune difficulté
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Je suis d accord avec Nelson, ce n est pas très compliquer si ont leur offre les bons paramètres.
Boaconstrictor a écrit:Oui, mais ce qui me "freine" c'est qu'ils peuvent stresser facilement, pour pas grand chose ou pour des raisons innexpliquée, et gérer leurs période de jêune...Nelson a écrit:
Les Python Régius ne sont pas plus difficille du moment que tu les maintient dans de bonne condition les miens se portent à merveille, je rencontre aucune difficulté
Ils ne stressent pas plus que sa du moment que tu y vas en douceur il n'y a pas de problème, bien sur il ne faut pas les manipuler et les déranger sans arrêt.
Nelson- Fossile incrusté
-
Exactement, j ai egalement remarquer que mes femelles provenant de farming etaient beaucoup plus facilement stressée que mes specimens NC. J ai egalement constater un changement de comportement lors du passage en rack.
Par exemple une de mes femelle Classique manger du rat en terra, puis s est mise a le delaisser totalement, après le passage en rack elle s est mise a remanger du rat.
Par exemple une de mes femelle Classique manger du rat en terra, puis s est mise a le delaisser totalement, après le passage en rack elle s est mise a remanger du rat.
Page 2 sur 2 • 1, 2