Serpents nocturnes
2 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Serpents nocturnes
Coucou à tous,
Je sais pas si c'est l'espèce ou quoi (je crois pas m'enfin...), mais la nuit, enfin quand la lumière du terra est éteinte (mais pas celle de la chambre), bein j'ai toujours les 2 plus petits serpents qui font leurs allés-retour dans le terra.... alors que les autres, les plus gros, ils dorment tous ^^
Et pis ils s'arrêtent pas, là j'en vois un qui descend, l'autre qui fait des vas et viens le long de la vitre ... lol
Est-ce moi ou est-ce normal?^^
Je sais pas si c'est l'espèce ou quoi (je crois pas m'enfin...), mais la nuit, enfin quand la lumière du terra est éteinte (mais pas celle de la chambre), bein j'ai toujours les 2 plus petits serpents qui font leurs allés-retour dans le terra.... alors que les autres, les plus gros, ils dorment tous ^^
Et pis ils s'arrêtent pas, là j'en vois un qui descend, l'autre qui fait des vas et viens le long de la vitre ... lol
Est-ce moi ou est-ce normal?^^
mymy- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : plop !
Re: Serpents nocturnes
c'est normal , les serpents sont plus nocturne
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Sur les 5, yen a que 2... les 2 plus petits qui bougent partout ^^
Les autres dorment .... :/
Les autres dorment .... :/
mymy- Espèce curieuse
-
il leur manque peut etre leur propre cachette pour ce réfugier
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Lol Ils en ont assez je pense :p
Paske les gros dorment sous la noix de coco (oui ça passe, même à 5 quand ils ont mangés :p) ou alors dans le tronc d'arbre ^^
Paske les gros dorment sous la noix de coco (oui ça passe, même à 5 quand ils ont mangés :p) ou alors dans le tronc d'arbre ^^
mymy- Espèce curieuse
-
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1