mon pogo
4 participants
Page 1 sur 1
mon pogo
bonsoir mon pogo ne mange plus depuis plusieur jours il creuuse partout je ne sais pas si c'est un male ou une femelle maintenant il c'est mis dans une caverne et c'est enfoui que faire merci
tabba- Espèce découverte
-
Re: mon pogo
Bonjour, une présentation est nécessaire pour
intervenir sur le forum comme il est indiqué sur le règlement du forum,
voila comment procédé : https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/presentations-des-nouveaux-membres-f1/comment-se-presenter-et-pourquoi-t6950.htm
Ensuite précise les paramètres de
maintenance (température, hygrométrie...) car nous ne pouvons rien te
dire avec si peu de renseignements.
Merci
intervenir sur le forum comme il est indiqué sur le règlement du forum,
voila comment procédé : https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/presentations-des-nouveaux-membres-f1/comment-se-presenter-et-pourquoi-t6950.htm
Ensuite précise les paramètres de
maintenance (température, hygrométrie...) car nous ne pouvons rien te
dire avec si peu de renseignements.
Merci
comme a dis stephane il nous faut les paramétres
apres pour le sexage il faut savoir a quel a age ton pogona, et il nous faut une photo au niveau du cloaque
apres pour le sexage il faut savoir a quel a age ton pogona, et il nous faut une photo au niveau du cloaque
nico- Fossile incrusté
-
c'est exact, attendons des informations !
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Page 1 sur 1