L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A lire avant de poster un message SVP !

2 participants

Aller en bas

A lire avant de poster un message SVP ! Empty A lire avant de poster un message SVP !

Message par L'antre des reptiles Jeu 1 Avr - 0:42:51

Afin de garder un forum propre, nous demandons à tous les membres du forum souhaitant poster une fiche de maintien ou un article, de ne pas le copier coller d'un site ou forum terrariophile ...

De nombreuse fiches de maintiens ou autres sont très facilement trouvable sur le net et curieusement un grand nombre d'entre elles sur beaucoup de sites, blogs, forums... sont identiques à la virgule près ! C'est pour cette raison entre autres, avec bien sur le respect des droits d'auteurs que nous vérifierons scrupuleusement chaque fiches et articles postés, afin d'en vérifier leurs provenance.

- Les fiches et articles élaborés par vos soins ( Privilégié ) devront être signés, n'hésitez pas à marqué votre nom ou pseudo à la fin de votre message.

- Les fiches et articles tirés d'un site, blog ... devront être accompagné obligatoirement d'une autorisation de diffusion sur le forum l'antre des reptiles (par e-mail) pouvant être envoyé par message privé à un modérateur ou administrateur.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience à travers vos propres fiches.
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster un message SVP ! Empty Re: A lire avant de poster un message SVP !

Message par Max la Menace Ven 9 Avr - 11:21:35

ok merci pour cette info
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum