L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

5 participants

Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par reptile-greg Jeu 8 Avr - 17:11:53

Pour tout ceux qui on un ou des chiens (sois disans dangereux) comme moi j'ai un chien croiser Staff et Rotts
reptile-greg
reptile-greg
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Oui

Citation (ou autres) favorite : Le silence est d'or même si on a pas tord !!!!!!!!!!
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par kellaye Mar 11 Mai - 15:14:53

je suis d'accord, l'animal n'est pas le seul coupable...
kellaye
kellaye
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Si on enfermait les cons, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes...
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par kellaye Mar 11 Mai - 15:22:14

j'aime bcp ta video je l'ai partagé avec des amis meme ^^ Merci
kellaye
kellaye
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Si on enfermait les cons, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes...
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par Ayc Lun 4 Juil - 14:09:54

j'ai un bull terrier et a cette période les touristes grouillent de partout et la question que l'on me pause le plus souvent c'est" il ne faut pas de muselière " d'autre m'agresse dans la rue et me dise qu'il faut la muselière et la je vous dit pas a quel point sa m’énerve certain change même de trottoir et nous regarde comme si on avaient la peste! l'animal n'est pas le seul coupable et a cause de ce genre de comportement un chien qui n'est pas un caniche ou un yorkshier et automatiquement un chien dangereux ! sa me révolte !
Ayc
Ayc
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : '' une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez''
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par thibaud Dim 17 Juil - 21:25:46

j'ai perdu un rott à cause de ça ...
un voisin un peu c** lui faisait bouffer de la mort aux rat tous les jours ( le chien etait dehors devant la maison on le rentrait seulement le soir , mais le voisin lui jetait des boulettes de viande remplis de mort aux rats ^) car c'etait un chien dit dangereux ...
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par christophe.c Lun 18 Juil - 20:57:06

ton voisin est toujours vivant?
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par thibaud Mar 19 Juil - 18:54:09

Malheureusement oui , mais croit moi j'ai envisagé de nombreuses choses à lui faire mais heureusement les parents sont la pour me retenir
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)... Empty Re: A tous ceux qui on des chiens (sois disans dangereux)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum