Mon gros chat
+2
nico
latcha
6 participants
Page 1 sur 1
latcha- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Re: Mon gros chat
belle petite femelle
nico- Fossile incrusté
-
joli minou
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Belle boule de poils !!
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Je ne sais pas du tout, on me l’a donné elle avait 9 mois aujourd’hui elle a va sur ses 7 ans
latcha- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Elle est superbe!
On dirait un Turkish Van. Elle aime l'eau?
On dirait un Turkish Van. Elle aime l'eau?
Iliana- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il est souvent judicieux de penser à la fermer avant de l'ouvrir.
Elle boit aux robinets, dans la baignoire, dans les tasses et les verres, et elle ne dit trop rien pour les douches et elle adore le café au lait
latcha- Espèce curieuse
-
Le café au lait?! Le lait je comprends, mais le café... Les chats ont parfois d'étrange lubies, j'en ai eu un qui devenait dingue quand on mangeait chinois.
Les turkish Van sont réputés pour aimer l'eau et savoir très bien nager, c'est une des rares races naturelle, ils vivent près du lac de Van en Turquie (d'où leur nom) et la tienne ressemble beaucoup à cette race.
Je vois que tu as un Pantherophis Lavender, il est adulte? Une de mes amies en a un juv et elle se demande à quoi il pourra bien ressembler une fois adulte. Tu as des photos?
Les turkish Van sont réputés pour aimer l'eau et savoir très bien nager, c'est une des rares races naturelle, ils vivent près du lac de Van en Turquie (d'où leur nom) et la tienne ressemble beaucoup à cette race.
Je vois que tu as un Pantherophis Lavender, il est adulte? Une de mes amies en a un juv et elle se demande à quoi il pourra bien ressembler une fois adulte. Tu as des photos?
Iliana- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il est souvent judicieux de penser à la fermer avant de l'ouvrir.
le lavender a 10/12 mois environs et tu peut trouver les photos de mes preoteger dans la rubrique photos adapter et pour mon chat je ne sait pas du tout, mais merci pour l'info je vais me rencarder
latcha- Espèce curieuse
-
Oui j'avais fini par trouvé les photos de tes serpents (m'y retrouve pas encore très vite dans le forum mais ça va venir ).
Après pour ton chat il a peut-être rien voir, ils ne sont généralement que blanc et roux, mais le roux est souvent disposé comme chez ta minette.
En tous cas, chat de race ou pas, elle est vraiment super jolie!
Après pour ton chat il a peut-être rien voir, ils ne sont généralement que blanc et roux, mais le roux est souvent disposé comme chez ta minette.
En tous cas, chat de race ou pas, elle est vraiment super jolie!
Iliana- Espèce mordeuse
-
C’est vrais qu’elle ressemble beaucoup a ses chat, j’ai fait des recherche hier soir, j’ai montré une photo a mon homme et sur le coup il a crus que c’était ma fifille
P : S comment tu trouve mes Pantherophis ?
P : S comment tu trouve mes Pantherophis ?
latcha- Espèce curieuse
-