besoin de confirmation phase
4 participants
Page 1 sur 1
besoin de confirmation phase
coucou les gens
mon projet d'aquisition approche et j'ai besoin de confirmation sur une phase en photo la dame qui les vends dit high yellow mais je sais pas si ces ca car il y a tres peux de violet et j'aurais une question est ce que les gecko a la naissance on la couleur d'un adulte ???
voici la photo :
mon projet d'aquisition approche et j'ai besoin de confirmation sur une phase en photo la dame qui les vends dit high yellow mais je sais pas si ces ca car il y a tres peux de violet et j'aurais une question est ce que les gecko a la naissance on la couleur d'un adulte ???
voici la photo :
Re: besoin de confirmation phase
j'aurai dit hight yellow a voir la photo ou classic et non il garde pas la meme couleur quand il grandisse
ok mais comment fais on pour determiner la phase quand il sont juvenil
ok merci j'attend egalement l'avis de nico pour cette photo et bien sur de iout les autres membres
pour moi ces bien des hight yellow a voir comme ca,il faut connaitre la génétique
nico- Fossile incrusté
-
pour savoir ci ces vraiment dex high yellow enfete la dam m'a dit que ls parent du couple etais aussi hight yellow mais je verifier
ok je pense apres verification aussiq ue ces hy car classique pas les mini bande legerement viollette