Green Tree Python ... Mâle Yapen
+10
ilove-serpent
scalpa67
christophe.c
Constrictors
L'antre des reptiles
metalconstrictor
Nelson
nico
thibaud
Jonathan . V
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Green Tree Python ... Mâle Yapen
ça y est c'est fait
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
ben c'est ce qu'on fait on ce renseigne, personnelement je n'ai jamais vu de biak avec si peu de jaune et autant de point blanc, mais bon aprés c'est mon avis, ca n'engage que moi et je peux me tromper !!Jonathan . V a écrit:Beaucoup de biak ont tendanc a avoir beaucoup de jaune mais beaucoup ont quelques petits points jaune et ou blanc , les biak se reconnaissent facilement à leur longue tête et la queue noire .
Ce mâle est issue de deux spécimens d'import biak .
Regardez sur LMDR un amis vendait un couple de biak , ils sont d'import : l'amis est bci 26 !!!!
Toujours très amicalement , renseignez vous avant d'affirmer des choses .
bonne continuation..
scalpa67- Espèce découverte
-
'est pareil pour tout les serpent par exemple un regius piedbal il y en a qui seront entierement ver et noir avec tres peu de blanc et inversement et ce n'est pas pour autant qu'il ne seront pas piebal
Ce post présente un magnifique Morelia Viridis, de savoir quel est sa localité d'accord ... maintenant on le sais, mais le reste n'a pas lieu d'être surtout que je sent de la tension arrivé donc c'est pas la peine.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
j'aimerais me sentir capable d'élever un viridis......
belle bête, dommage qu'il n'ai pas gardé de jaune, c'est ce que je préfère, il faudrait qu'il reste juvénile toute sa vie
belle bête, dommage qu'il n'ai pas gardé de jaune, c'est ce que je préfère, il faudrait qu'il reste juvénile toute sa vie
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
Beau serpent
jero1986- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Jérome
Je ne me sens en aucun cas énervé ou autre , j'essaye simplement de vous faire comprendre le pattern et morphologie de la localité géogrpahique de cette île .
Ce spécimen st issue d'un accouplement biak x biak WC :
Les individus de race Biak sont les plus imposants, ils peuvent atteindre 2 m et sont considérés comme particulièrement teigneux. Leur tête est longue . La queue est longue et pointue de couleur noir , à l’opposé de celle des individus de la race Aru. Même les individus nés en captivité demeurent relativement agressifs et il est relativement facile de les provoquer.
La coloration est très variable. On retrouve souvent des écailles blanches, la couleur dominante est le vert olive et certains individus conservent un nombre plus ou moins important d’écailles jaunes une fois adultes. Les juvéniles sont jaunes ou rouges avec des triangles dorsaux jaunes. Le changement de couleur ontogénique est lent et peut s’étendre sur 4 ans. Les modifications de couleurs sont particulièrement impressionnantes dans le cas des juvéniles rouges.
Voila j'espère vous avez compris la différence aru / biak
Amicalement Jo
Ce spécimen st issue d'un accouplement biak x biak WC :
Les individus de race Biak sont les plus imposants, ils peuvent atteindre 2 m et sont considérés comme particulièrement teigneux. Leur tête est longue . La queue est longue et pointue de couleur noir , à l’opposé de celle des individus de la race Aru. Même les individus nés en captivité demeurent relativement agressifs et il est relativement facile de les provoquer.
La coloration est très variable. On retrouve souvent des écailles blanches, la couleur dominante est le vert olive et certains individus conservent un nombre plus ou moins important d’écailles jaunes une fois adultes. Les juvéniles sont jaunes ou rouges avec des triangles dorsaux jaunes. Le changement de couleur ontogénique est lent et peut s’étendre sur 4 ans. Les modifications de couleurs sont particulièrement impressionnantes dans le cas des juvéniles rouges.
Voila j'espère vous avez compris la différence aru / biak
Amicalement Jo
Jonathan . V- Espèce mordeuse
-
-
Oui c'est vrai on le voit bien sur cette photo .
-
MA-Gnifique!!! hiiii fanna de toujours de chondro moi tte façon, j'espère aquérir un ptit sorong dici quelque temps ou même un couple mais...gogo work car ça coute over cher>< En tout cas chapeau pour lanimal , trop joliii
Vous allez me prendre pour un fou !!!
Voila ayant pensé à toi cette histoire de biak ou biak X ou autre localité , j'ai vérifié les papiers , et c'est un Yapen F1 !!!
Mais il y a bien des biaks comme celui là .
Heuresement que j'ai vérifié comme ça je sais quoi acheter cette année : Biak mâle et Yapen femelle !!!!
Vous m'en voulez pas les zamis j'espere ?
Amicalement Jo
Oui je suis entrain de me garer !
Voila ayant pensé à toi cette histoire de biak ou biak X ou autre localité , j'ai vérifié les papiers , et c'est un Yapen F1 !!!
Mais il y a bien des biaks comme celui là .
Heuresement que j'ai vérifié comme ça je sais quoi acheter cette année : Biak mâle et Yapen femelle !!!!
Vous m'en voulez pas les zamis j'espere ?
Amicalement Jo
Oui je suis entrain de me garer !
-
non on t'en veux pas tkt
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
pas grave mais effectivement elle avais la tete d'un biack je trouve ca ne change rien a leur beaute xd
Un mâle biak NC 2OO6 arrive d'ici un à deux mois , et pour la femelle yapen pas pour tout de suite car nouveau penssionnaire égal nouvelles installations pvc alu qui arrivent .
-
jolie jolie mais un truk me chiffonne, tu dit au début que c'est un biak issu de parent d'import donc F1 et ensuite en regardant les papier tu aperçois que ce n'est pas un biak mais un yapen..... tu la acheter a l'aveuglette?? lol par pas au quart de tour je n'ai pas dit sa pour te froisser.
bada- Espèce curieuse
-
L'ancien propriétaire me l'as vendu comme biak issue d'un accouplement de biak X biak d'import , sur le titre de cession il était bien mentionné biak mais sur les cites des parents : yapen pour les deux , je n'avais pas fait attention aux cites .
Ce n'est pas un soucis on vas reconstituer des couples .
Ce n'est pas un soucis on vas reconstituer des couples .
-
Page 2 sur 2 • 1, 2