Probleme grillons
+3
ruben
nico
Chris95
7 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Élevage rongeurs | Insectes | Proies :: Questions sur les elevages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Probleme grillons
qd ca marchera bien tu sera vite envahi, alors la congélation je vois pas trop l'intérêt. je ferais une photo ce soir de mes bac de pontes, comme dit nico j'utilise des boites a grillons.
seskapile- Espèce curieuse
-
Bas parceque là l'élevage a vraiment du mal a partir....
Chris95- Espèce mordeuse
-
si sa peut t' aidé a relancé ton elevage regarde se post https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/insectes-f45/elevage-de-grillons-acheta-domestica-t3318.htm
nico- Fossile incrusté
-
Je vais refaire mon installation,combien de reproducteur aurais-je besoin pour commencer un élevage?
Je ferrai un bac "garde manger" comme sa je ne touche pas a l'élevage.
Par contre pour l'alimentation je n'ai pas très bien compris tu pourrais m'expliquer?
Je ferrai un bac "garde manger" comme sa je ne touche pas a l'élevage.
Par contre pour l'alimentation je n'ai pas très bien compris tu pourrais m'expliquer?
Chris95- Espèce mordeuse
-
pour la nourriture tu prend des croquettes pour chat, lait en poudre pour bébé,un peu de calcium et de vitamine ( a reptiles) et un cachet de levure de biere ( que tu trouve rayon diététique) et tu passe tous au mixeur, apres pour leur donné a boire j' utilise des fruit que je change tous les 2 jours
nico- Fossile incrusté
-
modifier le lien en image
oui c' est bon
oui c' est bon
nico- Fossile incrusté
-
Bah un pote ma dis que c'était plutôt a éviter et que c'était plutôt pour des reptiles omnivore,il y a pas mal de constituant végétale...
Mais bon je te fais confiance
En éspérant que sa va bien tourner tous ça ,parce que sa vaut la peau du cul les grillons....
Mais bon je te fais confiance
En éspérant que sa va bien tourner tous ça ,parce que sa vaut la peau du cul les grillons....
Chris95- Espèce mordeuse
-
n' oublie pas de bien nettoyé ton bacs toutes les semaines, un grillon c' est omnivore
nico- Fossile incrusté
-
Ouai je le sais....,c'est complétement dégueulasse de les voire se bouffer entre eux(quoi il mange que les malade,voire les cadavres....)
Oui je suis asser strict pour tous se qui est du nettoyage,vu qu'ils vont allez direct dans la gueule de mes 2 petites mémères
Oui je suis asser strict pour tous se qui est du nettoyage,vu qu'ils vont allez direct dans la gueule de mes 2 petites mémères
Chris95- Espèce mordeuse
-
Ou?Envoie possible?ilove-serpent a écrit:Ca va je trouve moi j paie 15O centime la boites de 50
Chris95- Espèce mordeuse
-
oui mais si tu veux des grillon de qualiter a prix defiant toute concurence va chez monster-souris il fait des envoie en collisimo ou par transporteur au choix avec en plus chauffrette ect vas voir son site tu veras
31euros de frai de port laisse tomber....
Chris95- Espèce mordeuse
-
nan il envoie par collisimo et ces dans les 15 euro tu coùmmande une boite de mille a 30€ comme ca tu en met genre 250 en garde manger le reste en repro et apres tu seras envahit lol enfin contact te le tu verras
je t' ai mp pour une adresse
nico- Fossile incrusté
-
Ok merci
Chris95- Espèce mordeuse
-
Le mieu c'est que je l'es appelle?
Chris95- Espèce mordeuse
-
oui appel les
nico- Fossile incrusté
-
Okay,jte tien au courant
Chris95- Espèce mordeuse
-
Perso j'ai fait une élevage avec 200 grillons, qui me servaient aussi de garde manger ...
Je nettoyer bien le boite, tout les deux jours apport de nourriture et j'ai plein de petits qui sont la depuis 3 semaines il grandissent.
Juste mes oeufs on mit un peu de temps à éclorent car je met juste a coté du chauffage pas plus.
Mes femelles ne sont pas mortes non plus après :S
Je nettoyer bien le boite, tout les deux jours apport de nourriture et j'ai plein de petits qui sont la depuis 3 semaines il grandissent.
Juste mes oeufs on mit un peu de temps à éclorent car je met juste a coté du chauffage pas plus.
Mes femelles ne sont pas mortes non plus après :S
kiffoadye- Espèce mordeuse
-
ta tes grillons centenaires alors
nico- Fossile incrusté
-
Bah non , mais mes femelles ont pondue il y a 15 jours, et j'ai 1 ou 2 mort pas plus ...
Bizarre meme la premiere fois j'ai eue plein de petits alors que je nourissais mes geckos avec mes reproducteurs.
Bizarre meme la premiere fois j'ai eue plein de petits alors que je nourissais mes geckos avec mes reproducteurs.
kiffoadye- Espèce mordeuse
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3