annonce le bon coin
+9
L'antre des reptiles
Iliana
mikageckos
Lamaisondesanimaux
Asmodée
thibaud
jojo et lulu
pogo80
nico
13 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
annonce le bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/115696295.htm?ca=17_s
voici encore une béte tres bien nourri ou malade (parasité), ou une maintenance pas adéquate
voici encore une béte tres bien nourri ou malade (parasité), ou une maintenance pas adéquate
nico- Fossile incrusté
-
Re: annonce le bon coin
pauvre béte, c'est honteux !!!
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Bordel, c'est vrai que çà fait mal au coeur, en espérant qu'il soit rapidement vendu à une personne plus attentionné! Mérite des baffes tiens!!!
jojo et lulu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
ca va etre chaud pour le retapé surtout un tokay pour lui administré quelque chose
nico- Fossile incrusté
-
tu voudrais le prendre nico ? vraiment honteux je sais que si tu le prend il sera bien
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
non thibaub je m ' amuse plus a reprendre des bétes malades trop de boulot et on sais jamais pas envie de refilé une cochonnerie au cheptel
nico- Fossile incrusté
-
Pauvre petite bête quand même, c'est un des inconvénients de l'expansion de la terrariophilie, les prix diminues les offres sont plus varié mais l'information est moins transmise certains éleveurs vendent pour vendre donc on se retrouve avec ça. recensement j'ai du replacé un regius et un bci qui n'avait jamais eu de chauffage et étaient ds le mm terra... Y a de quoi avoir les boules et la rage.
C'est fou de voir à quel point les gens peuvent manquer de conscience et de respect pour une vie. Ca me fout en rogne de voir des trucs pareil.
Sérieux, on a un cerveau d'une efficacité redoutable, pourquoi les gens ne s'en servent pas pour être conscient de la beauté et de la rareté de la vie. On est l'espèce la plus à même de la préserver, et au lieu de ça y en a qu'en on rien à foutre, du moment que c'est pas eux qui souffrent ils s'en cognent
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je pige pas
Sérieux, on a un cerveau d'une efficacité redoutable, pourquoi les gens ne s'en servent pas pour être conscient de la beauté et de la rareté de la vie. On est l'espèce la plus à même de la préserver, et au lieu de ça y en a qu'en on rien à foutre, du moment que c'est pas eux qui souffrent ils s'en cognent
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je pige pas
Iliana- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il est souvent judicieux de penser à la fermer avant de l'ouvrir.
le truc c'est que parfois ceux qui possèdent le reptile ( car dans ce cas là ce sont des reptile) ne sont même pas informés qu'ils ne soignent pas correctement leur bêtes. Le pire c'est pour les tortues...nourrient seulement avec de la salade.... (merci les dessins animés)
Pauvre bête, pitoyable !
Tu surestimes l'être humain là ! , je t'assure c'est pas le cas de tous le monde .
Iliana a écrit:
Sérieux, on a un cerveau d'une efficacité redoutable, pourquoi les gens ne s'en servent pas pour être conscient de la beauté et de la rareté de la vie.
Tu surestimes l'être humain là ! , je t'assure c'est pas le cas de tous le monde .
Ouai je sais je suis optimiste
Je parle du potentiel commun, mais il est évident que tout le monde n'a pas reçu le mode d'emploi à la naissance.
Je parle du potentiel commun, mais il est évident que tout le monde n'a pas reçu le mode d'emploi à la naissance.
Iliana- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il est souvent judicieux de penser à la fermer avant de l'ouvrir.
huhu
c'est plus que le mode d'emplois que certain n'ont pas eu, il doit leur manquer un rouage essentiel.
c'est plus que le mode d'emplois que certain n'ont pas eu, il doit leur manquer un rouage essentiel.
Ça peut être le cas, il arrive que certaines connexions synaptiques ne se fassent pas, ou qu'il y ai un déséquilibre dans la production de neuro-transmetteurs (entre bcp d'autres choses), mais dans ces cas-là les sujets "atteint" n'y sont généralement pour rien.
La vraie bêtise réside chez ceux qui ont tout pour être intelligent mais ne font pas l'effort de l'être.
Enfin cela est un autre sujet. J'espère que ce petit gecko finira par tomber sur quelqu'un de sensé.
La vraie bêtise réside chez ceux qui ont tout pour être intelligent mais ne font pas l'effort de l'être.
Enfin cela est un autre sujet. J'espère que ce petit gecko finira par tomber sur quelqu'un de sensé.
Iliana- Espèce mordeuse
-
oui restons en à cette annonce s'il vous plait.
il fait la tronche le tokay
il fait la tronche le tokay
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
... pff c'est honteux
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
la bêtise humaine n'a pas de limite..
je ne comprends pas comment on peut laisser son animal comme sa
quand on a pas le temps, l'argent ou l'amour pour s'occuper d'un animal et ben vaut mieux pas en prendre...pff
je ne comprends pas comment on peut laisser son animal comme sa
quand on a pas le temps, l'argent ou l'amour pour s'occuper d'un animal et ben vaut mieux pas en prendre...pff
Mél62- Espèce découverte
-