houten 10/10/2010
+2
mikageckos
Gutt83
6 participants
Page 1 sur 1
houten 10/10/2010
Je sais que c'est un peu tot mais je voulais savoir si certain d'entre vous comptais aller au snake day a houten le 10 octobre 2010?
Perso je monte 1 semaine en alsace a cette période donc je ferai absolument un crochet la bas (un tout petit crochet de 4h de route )
Perso je monte 1 semaine en alsace a cette période donc je ferai absolument un crochet la bas (un tout petit crochet de 4h de route )
Dernière édition par Gutt83 le Mar 25 Mai - 21:48:28, édité 1 fois
Gutt83- Espèce mordeuse
-
Re: houten 10/10/2010
oups ca y est modifier^^
Gutt83- Espèce mordeuse
-
Pour ma part PRESENT !!!
Comme tous les ans , même si je trouve qu'il est de moin en moin bien cela reste la bourse incontournable de l'année .
Comme tous les ans , même si je trouve qu'il est de moin en moin bien cela reste la bourse incontournable de l'année .
Jonathan . V- Espèce mordeuse
-
pour ma part j'y serais le 10 avec mon homme à l'ouverture
Gutt83- Espèce mordeuse
-
Bourse d'Houten
Je suis journaliste pour la chaîne France 4 et dans le cadre d'un reportage de 52 minutes sur les propriétaires de reptiles, nous recherchons une ou des personnes se rendant au SnakeDay à Houten le 10 octobre prochain.
Nous souhaitons suivre cette personne dans le choix de ses achats, recueillir ses impressions sur la bourse, sur les animaux présents et enfin la suivre lors de son retour en France avec ses nouveaux compagnons.
Nous savons que la législation pour être capacitaire de venimeux est très compliquée, tout comme l'obtention, nous aimerions pouvoir avoir un profil qui est en train de démarcher pour le fameux "sésame".
Nous aimerions également trouver quelqu'un étant capacitaire de venimeux afin que celui-ci nous explique son engouement, sa passion mais aussi les moyens de sécurité mis en place pour la possession de ce type d'animal.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via mon profil ou en MP.
En vous remerciant par avance,
Bonne journée.
Nous souhaitons suivre cette personne dans le choix de ses achats, recueillir ses impressions sur la bourse, sur les animaux présents et enfin la suivre lors de son retour en France avec ses nouveaux compagnons.
Nous savons que la législation pour être capacitaire de venimeux est très compliquée, tout comme l'obtention, nous aimerions pouvoir avoir un profil qui est en train de démarcher pour le fameux "sésame".
Nous aimerions également trouver quelqu'un étant capacitaire de venimeux afin que celui-ci nous explique son engouement, sa passion mais aussi les moyens de sécurité mis en place pour la possession de ce type d'animal.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via mon profil ou en MP.
En vous remerciant par avance,
Bonne journée.
Jourl838- Espèce découverte
-
ça c'est cool Jourl ! J'espère que tu vas trouver quelqu'uns ici !
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
j'y serai , ayant ratté Hamm j'éspère combler mais achat conpulsif la bas
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis