Ma petite famille...
2 participants
Page 1 sur 1
Ma petite famille...
Je vous presente mon chat "Blacky" qui a aujourd'hui 8 ans mais que j'ai eut a seulement a quelques heures car sa mere l'avait abandonné a cote de la voiture a cause des enfants qui l'avait derangé. Je l'ai donc nourri au biberon et installé un systeme de bouillote pour pas qu'il ait froid. C'est le seul qui s'en ai sorti car on a en trouvé deux autres ensuite un peu plus loin que lui...
[img][/img]
Là, c'est mon poulain "Rainbow" de 5 ans. Il est né chez nous donc je le connais depuis qu'il est tout petit ^^ C'est moi qui lui ai tout appris. Il est pire qu'un chien, il est calin, collant et penible :D Des que y a une betise a faire, il l'a fait pour qu'on s'occupe de lui <3
[img][/img]
Là, c'est mon cheval "Jeitan" de 12ans. On me l'a donné car il a ete reformé de l'armee, il etait a Carpiagne et il est adorable !! Un veritable amour !
[img][/img]
J'ai 3 tortues aussi mais je n'ai pas les photos :s
Plus evidemment mon gecko leopard :D
[img][/img]
Là, c'est mon poulain "Rainbow" de 5 ans. Il est né chez nous donc je le connais depuis qu'il est tout petit ^^ C'est moi qui lui ai tout appris. Il est pire qu'un chien, il est calin, collant et penible :D Des que y a une betise a faire, il l'a fait pour qu'on s'occupe de lui <3
[img][/img]
Là, c'est mon cheval "Jeitan" de 12ans. On me l'a donné car il a ete reformé de l'armee, il etait a Carpiagne et il est adorable !! Un veritable amour !
[img][/img]
J'ai 3 tortues aussi mais je n'ai pas les photos :s
Plus evidemment mon gecko leopard :D
kellaye- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Si on enfermait les cons, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes...
Re: Ma petite famille...
Chouette famille, et jolies histoires.
J'espère que tu nous mettras aussi des photos de tes tortues, quand tu en auras.
J'espère que tu nous mettras aussi des photos de tes tortues, quand tu en auras.
Re: Ma petite famille...
merci :D
oui il faut que j'y pense ^^
oui il faut que j'y pense ^^
kellaye- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Si on enfermait les cons, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes...