faire le " profiler " de l'antre ...
4 participants
Page 1 sur 1
faire le " profiler " de l'antre ...
voila un truc qui pourrait être sympa esseyer de décrire la personnalité des gens de l'antre par leur messages
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Re: faire le " profiler " de l'antre ...
bon aller j'ouvre le bal en faisant le profil de Mikageckos :
je pense que t'es quelqu'un de très persévérant qui aime pas commencer quelque chose sans le terminer, assez perfectionniste dans le style ou il faut que ce que tu fasses sa te plaise, que t'aime admirer ton travail et faire part de tes connaissances a qui veut bien l'entendre et qui veut toujours savoir plus sur quelques chose ou tu est déjà assez " enrichi "
je pense que t'es quelqu'un de très persévérant qui aime pas commencer quelque chose sans le terminer, assez perfectionniste dans le style ou il faut que ce que tu fasses sa te plaise, que t'aime admirer ton travail et faire part de tes connaissances a qui veut bien l'entendre et qui veut toujours savoir plus sur quelques chose ou tu est déjà assez " enrichi "
ruben- Espèce fanatique
-
ET Ruben, tu voudrait pas faire un bac Literraire plus tard ? xd t'a le profil.
Alors je vais faire le portait(enfin je vais essayer de Nico): Un cht'i fan de gecko. Il est pret a tout pour le bien être de ses reptiles. Il cherche presque toujours a faire de nouvelles acquisitions( meme si sa femme n'est pas toujours daccord).Desoler si j'ai tord mais je pense que il est un peu matchô ! J'ai dit un peu ...Si il y a une erreur grave ou un truc qui lui plait pas , il le dit ouvertement sans faire de "chichi" ce qui en fait un pur CHT'I et ce ce qui est bien chez lui et qui fait qu'il est unique dans l'antre.
Voila j'espere avoir raison je sais que j'ai pas fini mais les choses ne me viennent pas pour l'instant, je completerais plus tard si le besoin se fait sentir.
voili voilou, Nico .
Alors je vais faire le portait(enfin je vais essayer de Nico): Un cht'i fan de gecko. Il est pret a tout pour le bien être de ses reptiles. Il cherche presque toujours a faire de nouvelles acquisitions( meme si sa femme n'est pas toujours daccord).Desoler si j'ai tord mais je pense que il est un peu matchô ! J'ai dit un peu ...Si il y a une erreur grave ou un truc qui lui plait pas , il le dit ouvertement sans faire de "chichi" ce qui en fait un pur CHT'I et ce ce qui est bien chez lui et qui fait qu'il est unique dans l'antre.
Voila j'espere avoir raison je sais que j'ai pas fini mais les choses ne me viennent pas pour l'instant, je completerais plus tard si le besoin se fait sentir.
voili voilou, Nico .
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
nico- Fossile incrusté
-
" ET Ruben, tu voudrait pas faire un bac Literraire plus tard ? xd t'a le profil. "
Mdr nan.
Mdr nan.
ruben- Espèce fanatique
-
alors les profilers plus de cible ??
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
au faite max je suis loin d' etre matcho
nico- Fossile incrusté
-
esseye nico !
ruben- Espèce fanatique
-