Probleme avec gecko leopard
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec gecko leopard
bonjour à tous! j'ai recuperé une femelle gecko leopard de 1 ans et demi (d'apres l'ancien proprio.)Elle n'est pas epaisse pour une femelle de plus de 1 ans mais se nourrie tres bien depuis que je l'ai. Le probleme, c'est qu'elle a une sorte de boule au niveau de la hanche (j'ai pensé à une deformation ou à un kist peut etre) et sa peau se froisse et forme des petit plis.(j'ai pensé qu'elle a manqué d'eau).
Pouvez vous m'eclairer pour la soigner... MERCI D'AVANCE
desolé les foto sont de mauvaises qualités...
Pouvez vous m'eclairer pour la soigner... MERCI D'AVANCE
desolé les foto sont de mauvaises qualités...
gg- Espèce découverte
-
Re: Probleme avec gecko leopard
Bonjour une presentation est nécessaire pour intervenir sur le forum, ici : Présentation
Les plis sont peut être effectivement du à une déshydratation. Bien lui laissais une gamelle d'eau à disposition ainsi qu'une boite humide (boite de grillon retourné avec entrée préalablement découpé et 2 feuilles de sopalin humide fera l'affaire ).
Par contre la "petite boule", on ne voit pas assez bien pour te dire quoi que ce soit.
Les plis sont peut être effectivement du à une déshydratation. Bien lui laissais une gamelle d'eau à disposition ainsi qu'une boite humide (boite de grillon retourné avec entrée préalablement découpé et 2 feuilles de sopalin humide fera l'affaire ).
Par contre la "petite boule", on ne voit pas assez bien pour te dire quoi que ce soit.
c'est certainement une deshydratation, mais je n'etait pas sure! les plis vont il disparaitre, avec le temps???
et pour cette petite boule, je vais essayé d'avoir des photos plus nettes!
merci à toi pour ta reponse!
et pour cette petite boule, je vais essayé d'avoir des photos plus nettes!
merci à toi pour ta reponse!
gg- Espèce découverte
-
Oui ils disparaitront si il est réhydraté et bien nourrit. N'oublie pas de te présenté comme je te l'ai dit sur le précèdent message s'il te plait. Merci