Problème tortue
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème tortue
Le terrarium est un lieu de quarantaine c'est tous !!!
Mes horsfieldii sont à l'année dehors , chassis vitré ... quelques petites bricoles et c'est partis , elles peuvent facilement vivre dans les milieus très humide .
Après malgrès les conseils chacun est libre d'éléver ces bêtes comme il le sent .
J'ai tous dit , bonne continuation sur ce post .
Mes horsfieldii sont à l'année dehors , chassis vitré ... quelques petites bricoles et c'est partis , elles peuvent facilement vivre dans les milieus très humide .
Après malgrès les conseils chacun est libre d'éléver ces bêtes comme il le sent .
J'ai tous dit , bonne continuation sur ce post .
Jonathan . V- Espèce mordeuse
-
tout ce passe bien, la tortue est dehors, elle jouit pleinement de chaleur.Et moi qui parlait du temps pourri dans le nord.Elle a meme un champs de pissenlit expres pour elle... et plus de maladie du tout.
Merci a vous tous.
Merci a vous tous.
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
C'est super!
Phoenix_- Chargé de section
-
La tortue de l'antre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2